Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 805 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32101
En même temps, la résistance de la glace peut en surprendre plus d'un.

Hier soir, j'étais chez mon pote et voisin et on est allés s'occuper des poules (mes poules sont en pension chez lui). L'eau de l'abreuvoir était couverte de glace, ce qui est exceptionnel par ici. Le pote a commencé à la casser avec les pieds, mais devant la difficulté et le risque certain de finir avec de l'eau glacée jusqu'aux chevilles, a pris une grosse pierre. Ben finalement, c'était pas de trop :8O:
32102
x
Hors sujet :
Ah donc t'as des poules :mdr:
A la place de casser la glace je fonctionne avec plusieurs récipients et je place à un endroit hors gèle ceux qui ont gelés pour les faire fondre tranquillement...
32103
Normalement, ce matin, mon pote a installé un autre abreuvoir dans un endroit hors gel. Je passerai tout à l'heure voir si c'est fait.
Mais normalement, c'est un problème qu'on ne rencontre pas ici où il est exceptionnel d'avoir des froids faisant geler la surface d'un abreuvoir, à part quelques rares nuits dans l'année.
32104
x
Hors sujet :
hihi moi aussi j'ai des poules, c'est assez attachant comme animal!
Sysex and sun!
32105
Moi, j'ai des poux : pas mal attachant aussi ! :oops2:
32106

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32107

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32108
Quitte à poster des gens qui se font mal, ceux de 2008 on les a tous vus
32109
En ce moment je dois casser à la barre à mine 2 fois par jour la glace qui s'est formée à la surface de l'étang, qui sert d'abreuvoir aux chevaux. Elle atteint environ 10cm d'épaisseur. On marche dessus à l'aise jusqu'au milieu. C'est super-cool: accéder à un point de vue que l'on ne connaît pas, même si les environs sont familiers, transforme illico un lieu connu en un ailleurs étrange...
C'est pas qu'il fasse très très froid (-7 hier matin, puis ça monte à -2 vers le milieu d'après-midi), puisqu'on a connu des -17 pendant 2 jours en 2008, mais c'est que ça dure depuis un moment.
La glace se forme lentement, par accumulation...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 11:19:36 ]

32110
Tant qu'elle ne commence pas à se promener et tout envahir comme dans ces vidéos aux Etats-unis ça va. ;)

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller