Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 963 réponses
  • 618 participants
  • 2 626 015 vues
  • 537 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
32241
Je plaide coupable : j'ai toujours eu un ptit mot "marrant" (?) sur les paraidas. Finalement, j'ai cessé de les regarder et de répondre à leur papa contre qui je n'ai rien. Je trouvais "marrant" d'appeler une paraida une vidéo fade qu'on regrette d'avoir regardée. :bravo: J'ai donc ajouté ma pierre à la chambre de torture :(

En ce qui concerne l'amertume de notre nouveau quant au bizutage habituel : celui auquel se livre une petite meute de chefs de rayon qui te poursuivent sans répit pendant des mois parce que... tu es un "revanchard" (!), bin j'ai fait le même constat que lui. Ya un groupe de "gens bien", dans le pub, qui rôde et se regroupe automatiquement pour harceler l'inscrit qui agace ne serait-ce qu'un de ces "gens bien". Pfff... J'espère seulement que ces "gens biens" se comportent moins en "gens bien" dans la vie réelle ;)
32242
Citation :
au bizutage habituel


Faut arrêter avec ce mythe hein, personne ne bizute personne.
Quand au couplet chevalier blanc, meute, blabla, lol. Quand t'arrives dans un groupe et que tu te comportes comme un con, tu te fais jeter. C'est pas forcément la faute du groupe, mais ca arrange bien les victimes de le penser.
32243
Ah oui, j'avais oublié un autre trait automatique : jamais aucune remise en question... :oo:

EDIT : pour les non-comprenants, la meute de gens bien dont je parle, c'est loin d'être le groupe du pub (mais "ça les arrange bien de le penser"), c'est juste une demi-douzaine d'inscrits, des amateurs miliciens qui aiment... eux diraient "casser du con" :??:

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:04:46 ]

32244
32245
Et les histoires de clocher t'en fais quoi ?

Tiens, un peu de lecture https://www.edge.org/response-detail/23777

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:05:20 ]

32246
32247
pessoa > traite moi directement de nazi, on gagnera du temps.
32248
N'inversons pas les rôles ;)

(et si on passe mes posts en revue, je doute qu'on en voie un atteindre vraiment le point Godwin)
32249
Bah, c'est des pom-pom girl
32250
Citation de Traumax :
Citation :
au bizutage habituel


Faut arrêter avec ce mythe hein, personne ne bizute personne.
Quand au couplet chevalier blanc, meute, blabla, lol. Quand t'arrives dans un groupe et que tu te comportes comme un con, tu te fais jeter. C'est pas forcément la faute du groupe, mais ca arrange bien les victimes de le penser.


Parce que le "groupe", c'est les anciens qui sont là depuis plus longtemps? On peut juger un nouveau venu pour ce qu'il poste, pas pour son pedigree sur AF? Le "on était là avant eux, qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici" n'est pas un réflexe sain, je trouve.