Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 469 réponses
  • 623 participants
  • 2 681 501 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32261
Pour moi qui reconnais être ambisenestre* :oops: ce genre de performances me laisse toujours bouche bée :8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 15:06:58 ]

32262
Citation :
ambisenestre


joli :bravo: C'est un néologisme de toi, ou tu l'as repris de quelqu'un ?
32263
Je ne sais plus où je l'ai pêché, j'avais bien aimé et retenu, mais ce n'est pas de moi.

Je ne tolère pas l'intolérance 

32264
Franchement je vous le demande, où est-ce qu'on irait chercher des chansons qui ont plus d'un siècle :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

32265
Tout est dit

32266
pas mal :bravo:
32267
32268
c'est sublime :8O:
32269
Et il y a eu des gens pour critiquer Marion Cotillard ? :-D

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 13:29:31 ]

32270
x
Hors sujet :
Au passage, j'ai toujours trouvé navrant ce bashing à propos de sa scène de mort dans Batman, même bien avant d'avoir vu la scène. (Je n'ai vu le film que récemment et effectivement, la scène est grotesque). Mais qui a choisi de tourner la scène comme ça ? Qui a choisi la prise intégrée au montage ? Qui a choisi le montage de la scène ?
Le réal.
Pour moi, la faute en revient clairement au réal et/ou à la prod.

Ce n'est que récemment que j'ai appris qu'en plus, elle était enceinte jusqu'aux yeux, qu'elle avait dans un premier temps refusé de faire le film pour cette raison et qu'elle s'était retrouvée dans une position (physique) extrêmement inconfortable et incompatible avec une grossesse pour tourner cette scène.

Donc, on a un réal qui insiste pour avoir une actrice, même enceinte jusqu'aux yeux, qui la filme en évitant de montrer son gros ventre, la place dans une position impossible pour jouer, fait la mise en scène, choisit le plan et son montage dans le film final et on clashe l'actrice parce que c'est mauvais ? Allons.

Pour moi, c'est tellement révélateur de la façon dont, en France, on a beaucoup de mal à supporter le succès et dont on est prêt à se jeter avec la pire mauvaise foi du monde sur la moindre scorie de ceux qui en ont pour les faire descendre de leur piédestal. Je ne trouve pas ça très élégant.