Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 095 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32321
Will parfois on pourrait te donner un point Schtroumpf à lunettes :roll:

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 09:45:33 ]

32322
Cammèmeu mais n'empêche que ! Si j'étais une fille, bin j'aurais pas apprécié et j'aurais glapi : " :oops2: Vilain ! Bon j'avais envie de développer mais je suis en train de bavarder avec ma collègue, et tu sais à quel point ces moments de détente sont sacrés pour nous les filles..."
Ah ? Moi aussi j'ai un point macho ? :-D
32323
Oui.

Citation de Xavier :
Will parfois on pourrait te donner un point Schtroumpf à lunettes :roll:

Je t'en prie. :bravo:
32324

La vidéo était bien. Le commentaire de trop.

Hors sujet :

Moi je suis pas sexiste. J'ai même un vagin à la maison.

 

32325
J'admire toujours la ténacité des gens qui font ce genre de vidéo. Perso, je tiendrais peut-être 3 ou 4 mois avant de m'en lasser ou d'oublier...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32326
Je crois que c'est dans un bouquin de Pennac qu'il y a quelqu'un qui fait un film en photographiant quelqu'un chaque jour de la naissance à la mort (évidemment, c'est pas le même qui fait la fin du film). J'ai trouvé l'idée grandiose.
32327
Idée que l'on retrouve dans le très bon film Smoke (je n'ai pas lu le livre de Paul Auster), où le personnage incarné par Harvey Keitel prend une photo au même endroit de Brooklyn jour après jour à la même heure.

Smoke.jpg

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 12:25:02 ]

32328
Ouais enfin pov'gamine quand même. Je pense que si on m'avait imposé ça pendant 16 ans (? j'ai arrêté avant la fin )je considèrerais ça comme largement abusif
:schtroumpf grognon:



Bon je suis un garçon, pas comme ces petites salopes toujours prêtes à se trémousser devant une caméra, c'est vrai. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 12:29:58 ]

32329

+1

concernant les portraits jour après jours, c'était déjà décrété has been sur AF en 2006 icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32330
Mouais ? Je sais pas ? J'imagine qu'elle puisse être partie prenante et curieuse de voir le résultat.
J'espère d'ailleurs qu'ils prolongeront longtemps l'expérience et sortiront d'autres films.