Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du livre ? Quel livre ?
heu nan pas du tout , là ça devient une discussion de sourds voire de fous.
je parlais juste du process de vérification qualité dans les pubs pour maquereaux (à l'escabèche) en boite, et au delà du ciné US à très très gros budget.
bref ta blague sur le fait que je sache pas de quoi je parle négativement était drôle dans l'absolu, mais non sequitur.
Notation négative dans ta face.
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:31:06 ]
je pensais vraiment avoir une demo de synthèse granulaire
0
Anonyme
17065
32304Posté le 01/02/2017 à 15:54:45
Pas vraiment une perle, mais je ne savais pas où poster ça.
J'étais au lycée lorsque cette guitare est sortie et franchement,
elle vendait du rêve avec ses couleurs flashy et le fait qu'elle soit associée
à Steve Vai qui nous mettait sur le cul avec les parties de grattes sur "Eat'em and smile" de David Lee Roth.
Que l'on aime l'instrument/la marque ou pas, le guitariste ou pas, en regardant cette vidéo on comprends ce que ce modèle a changé.
Avis aux amateurs et aux curieux
1
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32305Posté le 01/02/2017 à 16:41:34
@Youtou: merci
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.