Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 265 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32311
32312
Citation de Eolas :
Découvert aujourd'hui suite à l'annonce de la sortie de l'épisode 3, Gorgeous Freeman, du grand nawak.

anéfé :8O:
32313
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu; regardez la jusqu'au bout :boire2:

32314
J'ai regardé le début, puis directement le bout, sans avoir l'impression d'avoir raté quelque chose...
32315
Je n'ai regardé que le milieu et je te confirme que tu n'as rien raté...


 

32316
J'ai fait la synthèse en ne regardant rien du tout. Du coup j'ai pas d'opinion tranchée.
32317
icon_eek.gif

headscratch.gif

noidea.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32318
J'attendais les aveux complets de Fillon à la fin mais non.:??:

Tiens j'ai trouvé ça.
Intéressant d'un point de vue physiologique:

Conclusion: L'articulation de la mâchoire des filles est inusable.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32319
Bingo, point macho. icon_facepalm.gif

Dommage parce que le film est sympa et je te remercie de l'avoir partagé. Dommage de tout gâcher avec une remarque de... ah merde, j'ai pas le droit de le dire en tant qu'admin.
32320
Naaaaan, mais je suis pas macho, hein, en vrai.
En fait avant de poster celle-là j'en ai cherché une autre avec un petit garçon qui cause tout le temps parce que je me suis dit "houlààààà" et j'ai pas trouvé.
Si j'avais trouvé j'aurais dit "la mâchoire humaine"... Mais là c'était une fille.
Puis d'un autre côté, les blagues sexistes bien dégueues (oui pour rire aussi évidemment) sur AF, hein... tu m'as compris j'espère. Je me suis un peu dit que j'allais "trouver mon public"... Hum...
Là.
Bon.
Tu sais je suis prof de peinture (entre autres choses).
En cours avec mes adultes je passe beaucoup de temps à attirer l'attention des gens sur la peinture ou la sclupture des femmes, qu'on a "oubliées" (mais pas sur celles qui font de la merde, et y'en a plein. Hein? Oui des hommes aussi bieng sûr..)
Woualà.
Cammèmeu.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.