Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 098 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32841
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
à l'armée, dans la marine, ils envoyaient chercher le pot de peinture tricolore.


"Dans la marine, on salue tout ce qui bouge, et on repeint le reste."

Citation de j-master :
Et parfois la clef pour démonter l'arbre d'hélice.


C'est pas plutôt une hache ?

Sinon de grands classiques sont la cintreuse à bananes, la lime à épaissir, la burette d'huile de coude, du lait de bouc ...
En fait il y en a toute une liste !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 19:25:04 ]

32842
32843
32844
32845

C'est en allemand.

Jan Böhnerman est un satiriste allemand, qui a son émission hebdomadaire sur la première chaine allemande. Lors de l'une de ses émissions, il a noté l'absolu gouffre d'originalité dans les paroles dans la musique allemand pop actuelle. Si vous vous tapez toutes l'émission, il relate, dans cette dernière, les gros courant qu'ont rouve actuellement : "le monde, danser, vivre, l'homme"... pour résumer.

Fort de ce constat. Il a fait composer une musique pop, à DES SINGES d'un zoo allemand. Ils ont piqué les bouts de paroles vides, qu'ils assemblaient ensuite dans l'ordre qu'ils voulaient. Une fois fait, un compositeur de la ZDF a composé une musique, que Böhnermann a interprété.

Voici la musique en question :

 Hors sujet :

 Notons que les 5 singes, sont les premiers singes de l'histoire allemande, à être officiellement inscrits comme "paroliers compositeurs" auprès de la GEWA (Sacem allemande). icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 12:52:14 ]

32846
Si on leur donnait des machines à écrire à défaut de Shakespeare ils pourraient faire du marc lévy. :oops2:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

32847
Street fighter BB !

32848
x
Hors sujet :
Pucelle : bien que mon allemand soit passablement rouillé, j'en ai pigé assez pour me marrer. Étonnant. icon_facepalm.gif

J'imagine qu'on pourrait faire pareil avec la pop française / francophone et probablement anglo-saxonne.
32849
J'adore ce gars (sa compil de M. Jackson est aussi hallucinante) :

32850
J'adore la voix, mais les vidéo multifenêtrées, ça commence à faire un peu 2013, nan? :oops2: