Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 699 141 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33371
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Ce peuple veut trop faire la guerre. Un de ces 4, ça va mal finir.

Effectivement, les Etats Unis me semblent être le pays le plus belliqueux au monde. C'est le pays qui me fait le plus peur. Mais comme la Corée du Nord n'est pas loin derrière: Cocktail explosif!
33372
N’empêche dans la video de Michey parade, le seul type qui sait ou se trouve la Corée, c'est un métalleux! visage-de-smiley-de-vedette-du-rock-19292131.jpg

33373
Citation :
J'adore comme beaucoup de ces pantins non-éduqés sont d'avis qu'il faut "attaquer la Corée". Mais ils sont incapables de localiser même le secteur sur une carte.

Ce peuple veut trop faire la guerre.

J'ai pas regardé la vidéo de MP, parceque c'est systématiquement de la merde et que la vie est trop courte, mais faut ptet relativiser les résultats, rien n'indique probablement que c'est un échantillon représentatif de la population US qui a été interrogé.
Ptet qu'ils ont interrogé des gros boeufs uniquement et/ou mis uniquement en ligne les réponses espérées.
33374
Ptêt aussi qu'en interrogeant des Français on n'aurait pas beaucoup mieux
33375
Avec un échantillon représentatif j'en doute.
Mais rien ne t'empêvche ensuite de faire un montage où 99% des gens disent que la Corée du nord est au sud de la corée du sud, juste à côté de la Pologne (capitale Sanint Dizier) et de l'Argentine (capitale Chicago).
33376
IL y a quand même 3 nanas qui l'ont localisé au niveau du Canada...

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 15:08:42 ]

33377
33378
x
Hors sujet :
Citation de Pucelle_Dabidjan :
J'adore comme beaucoup de ces pantins non-éduqés sont d'avis qu'il faut "attaquer la Corée". Mais ils sont incapables de localiser même le secteur sur une carte.

'sont nuls en géo ... et en histoire. Les Etats Unis ont déjà fait la guerre en Corée (accompagnés de quelques autres pays de l'ONU), et ce ne fut ni très joli, ni une partie de plaisir.
x
Hors sujet :

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

33379
Est-il possible de se faire refaire une rotule comme on se fait refaire le dentier ?

33380

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus