Ce peuple veut trop faire la guerre. Un de ces 4, ça va mal finir.
Effectivement, les Etats Unis me semblent être le pays le plus belliqueux au monde. C'est le pays qui me fait le plus peur. Mais comme la Corée du Nord n'est pas loin derrière: Cocktail explosif!
J'adore comme beaucoup de ces pantins non-éduqés sont d'avis qu'il faut "attaquer la Corée". Mais ils sont incapables de localiser même le secteur sur une carte.
Ce peuple veut trop faire la guerre.
J'ai pas regardé la vidéo de MP, parceque c'est systématiquement de la merde et que la vie est trop courte, mais faut ptet relativiser les résultats, rien n'indique probablement que c'est un échantillon représentatif de la population US qui a été interrogé.
Ptet qu'ils ont interrogé des gros boeufs uniquement et/ou mis uniquement en ligne les réponses espérées.
Avec un échantillon représentatif j'en doute.
Mais rien ne t'empêvche ensuite de faire un montage où 99% des gens disent que la Corée du nord est au sud de la corée du sud, juste à côté de la Pologne (capitale Sanint Dizier) et de l'Argentine (capitale Chicago).
J'adore comme beaucoup de ces pantins non-éduqés sont d'avis qu'il faut "attaquer la Corée". Mais ils sont incapables de localiser même le secteur sur une carte.
'sont nuls en géo ... et en histoire. Les Etats Unis ont déjà fait la guerre en Corée (accompagnés de quelques autres pays de l'ONU), et ce ne fut ni très joli, ni une partie de plaisir.