Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce peuple veut trop faire la guerre. Un de ces 4, ça va mal finir.
Effectivement, les Etats Unis me semblent être le pays le plus belliqueux au monde. C'est le pays qui me fait le plus peur. Mais comme la Corée du Nord n'est pas loin derrière: Cocktail explosif!
N’empêche dans la video de Michey parade, le seul type qui sait ou se trouve la Corée, c'est un métalleux!
0
Anonyme
65640
33373Posté le 11/08/2017 à 14:58:59
Citation :
J'adore comme beaucoup de ces pantins non-éduqés sont d'avis qu'il faut "attaquer la Corée". Mais ils sont incapables de localiser même le secteur sur une carte.
Ce peuple veut trop faire la guerre.
J'ai pas regardé la vidéo de MP, parceque c'est systématiquement de la merde et que la vie est trop courte, mais faut ptet relativiser les résultats, rien n'indique probablement que c'est un échantillon représentatif de la population US qui a été interrogé.
Ptet qu'ils ont interrogé des gros boeufs uniquement et/ou mis uniquement en ligne les réponses espérées.
3
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
33374Posté le 11/08/2017 à 15:00:12
Ptêt aussi qu'en interrogeant des Français on n'aurait pas beaucoup mieux
Avec un échantillon représentatif j'en doute.
Mais rien ne t'empêvche ensuite de faire un montage où 99% des gens disent que la Corée du nord est au sud de la corée du sud, juste à côté de la Pologne (capitale Sanint Dizier) et de l'Argentine (capitale Chicago).
1
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33376Posté le 11/08/2017 à 15:08:29
IL y a quand même 3 nanas qui l'ont localisé au niveau du Canada...
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 15:08:42 ]
J'adore comme beaucoup de ces pantins non-éduqés sont d'avis qu'il faut "attaquer la Corée". Mais ils sont incapables de localiser même le secteur sur une carte.
'sont nuls en géo ... et en histoire. Les Etats Unis ont déjà fait la guerre en Corée (accompagnés de quelques autres pays de l'ONU), et ce ne fut ni très joli, ni une partie de plaisir.