Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33512Posté le 08/09/2017 à 06:52:13
Putain de merde.
ça me rappelle la pire séquence en solfège de toute ma vie, on avait chanté le Bolero de Ravel sur ce mode :vomi:
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33513Posté le 08/09/2017 à 07:19:41
Citation de j-master :
Putain de merde.
ça me rappelle la pire séquence en solfège de toute ma vie, on avait chanté le Bolero de Ravel sur ce mode :vomi:
Ça devait être la méthode Kodály ou un truc dérivé.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
33514Posté le 08/09/2017 à 08:37:33
Entouré par Shawn Lane et Jonas Hellborg. J'adore ce guitariste, l'un des meilleurs.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
33515Posté le 08/09/2017 à 09:13:23
Ça m'a plus fait penser à "scatman"
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
65640
33516Posté le 08/09/2017 à 10:31:14
x
Hors sujet :
Citation :
Entouré par Shawn Lane et Jonas Hellborg. J'adore ce guitariste, l'un des meilleurs.
Javé eu la chance d'assister aux prises de son de l'album en question avec les gaillards là, le schred toussa c'est vraiment pas du tout, mais pas du tout mon truc, mais manifestement, si bien fait ça passe, en tout cas ça envoyait grave le pâté.
j'ai jamais compris comment ils arrivaient à jouer tous les 3 en rythme en revanche.