Sur ce bon conseil, je viens de passer de adblock à ublock, grâce a cette simple action, les pubs en pre-roll sur youtube sont a nouveau disponibles. Merci ublock !
T'as pas un souci de paramètres ? Avec ublock j'ai que dalle du tout comme pub youtubesque.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zuma Otto Rivers
1755
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33505Posté le 07/09/2017 à 22:08:26
Il y a, il me semble, toute une théorie rythmique indienne basée sur des décompositions syllabiques des mesures.
Genre 3 temps : Ta ki ta / Ta ki ta / Ta ki ta...
4 temps : Ta ka di mi / Ta ka di mi...
Toujours en débit continu.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33507Posté le 07/09/2017 à 22:22:43
Citation de Zuma :
Il y a, il me semble, toute une théorie rythmique indienne basée sur des décompositions syllabiques des mesures.
Genre 3 temps : Ta ki ta / Ta ki ta / Ta ki ta...
4 temps : Ta ka di mi / Ta ka di mi...
Toujours en débit continu.
Oui ça s'appelle le Konakol. Ça fonctionne comme une solmisation des raggas, pour simplifier.
C'est surtout musicalement que ça claque je trouve. On dirait presque les rythmiques de rumba, en plus clair au niveau de la décomposition des temps.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33509Posté le 07/09/2017 à 22:29:50
Bah si tu veux je te sors mon cours pour mes sixièmes, sur l'origine du nom des notes, de la portée et tout le tintouin, avec selfie de Guido d'Arezzo à l'appui.