Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 726 542 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33501
Citation :
Sur ce bon conseil, je viens de passer de adblock à ublock, grâce a cette simple action, les pubs en pre-roll sur youtube sont a nouveau disponibles. Merci ublock ! :aime:

T'as pas un souci de paramètres ? Avec ublock j'ai que dalle du tout comme pub youtubesque.
33502
Javé pas relancé chrome. :oops2:
33503
33504

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33505
:8O:
Il y a, il me semble, toute une théorie rythmique indienne basée sur des décompositions syllabiques des mesures.
Genre 3 temps : Ta ki ta / Ta ki ta / Ta ki ta...
4 temps : Ta ka di mi / Ta ka di mi...
Toujours en débit continu.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

33506
Yep le type a une tronche rigolote mais musicalement c'est chouette!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33507
Citation de Zuma :
:8O:
Il y a, il me semble, toute une théorie rythmique indienne basée sur des décompositions syllabiques des mesures.
Genre 3 temps : Ta ki ta / Ta ki ta / Ta ki ta...
4 temps : Ta ka di mi / Ta ka di mi...
Toujours en débit continu.

Oui ça s'appelle le Konakol. Ça fonctionne comme une solmisation des raggas, pour simplifier.

C'est surtout musicalement que ça claque je trouve. On dirait presque les rythmiques de rumba, en plus clair au niveau de la décomposition des temps.

33508
:8O:'tain j'ai appris un mot.
D'ailleurs:
"La solmisation et la main guidonienne"
Hein? Cammèmeu!:bravo:

Bon en fait c'est du yaourt, quoi, en bulgare...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33509
Bah si tu veux je te sors mon cours pour mes sixièmes, sur l'origine du nom des notes, de la portée et tout le tintouin, avec selfie de Guido d'Arezzo à l'appui.

Par contre c'est en suédois. :oops2:

33510