Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 070 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 196 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34471
Semblerait.
34472
C'est juste ultra nul comme truc...
Le concept est nul et a peu de chance de toucher la cible concernée à mon avis. Ça sent le pubard junior à plein nez ça.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
34473

Mais en plus les insultes, le sexisme, etc. c'est pas possible en théorie, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34474
+ le harcèlement ou au moins la promotion canapé.

Mais bon, les clients, ce sont des banquiers, alors personne n'a du y voir quoi que ce soit de mal.
34475
C'est bizarre, là où je bosse c'est pas tout à fait la même ambiance. Faudrait demander au j-master si ça ressemble à chez lui...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34476
+1 Will. Ils ont même dû trouver ça rédempteur, genre "permettons-nous de faire semblant de faire semblant de rigoler un coup ouvertement avec la merde qu'on a vraiment dans la tronche! -Attends attends, on va se faire laminer par le CSA pour grossièreté, sexisme, etc... -Mééééénon, en boss tu mets une femme et le tour est joué!"

La banque, des mecs qui en ont (et elles aiment ça).:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34477
Citation de le :
C'est bizarre, là où je bosse c'est pas tout à fait la même ambiance. Faudrait demander au j-master si ça ressemble à chez lui...


tu sais, moi je ne travaille pas dans ce milieu, il y a un nombre de degrés de séparation entre moi et les clients finaux (quels qu'ils soient) assez effarant (c'est d'ailleurs un des critères des bullshit jobs).
Et puis même dans ces sphères, c'est beaucoup plus policé, politique, feutré.

Là, cette vidéo s'adresse clairement à ceux qui détestent les banques "parce que", histoire de caresser des préjugés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34478
Non mais ce n'est pas une émission de télé, le CSA n'a pas de contrôle là-dessus, c'est plutôt un rôle qui revient à l'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité), mais le problème je pense, c'est qu'ici et vu la longueur du film, c'est une campagne web et pas une pub vouée à être diffusée à la téloche (à la TV le format c'est 20 ou 30 secondes max), ni au cinoche. Et du coup, elle peut très bien être hébergée sur un serveur qui se trouve dans un pays dont la législation en la matière est différente. Il y a un flou artistique en matière de jurisprudence et de diffusion sur le web...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
34479
Concernant la com web y'a surtout zéro législation ou, si il y en a une, absolument personne pour la faire respecter.
34480
En théorie le web est soumis à la législation du pays en vigueur, en pratique, bon courage.

Citation :
Non mais ce n'est pas une émission de télé, le CSA n'a pas de contrôle là-dessus,


Le CSA n'a aucun contrôle sur rien de toute façon, à part sur la machine à café et les fiches de paye de ses propres membres.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:47:28 ]