Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 835 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34371
c'est quoi l'oreille infaillible évoquée par Pouet ?
Absolue, relative, je connais, mais infaillible non. Et Google me propose du fond de teint :8O: https://www.google.fr/search?q=oreille+infaillible&oq=oreill&aqs=chrome.1.69i57j35i39j0l2.2122j0j7&client=ms-android-google&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

34372
 Surtout quand ça n'est jamais exposé comme une science, hein...

 C'est bien le problème.

La 1ère fois que j'ai vu cette méthode je me suis rapidement dit que c'était un peu comme les téléboutique achat. Le truc marche super bien en démo à la télé et quand t'arrive chez toi ça marche 2mn et ça fini a la poubelle.

 
Citation :
Puis le gosse y est clairement exposé comme un argument de vente...

Faux aussi, choisis tes mots, ce sont les résultats sur le gamin qui sont exposés.

 bah c'est toi qui joue sur les mots là.

 

Aprés t'as peut-être raison, c'est peut-être pas si terrible.

Tu essayeras avec ton fils tu nous diras. Pour le mien c'est mort il me réclame " la pantera ". pas assez pointu en harmonie pour son développement cognitif. Par contre il fera un bon bucheron.

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 08:36:12 ]

34373
Citation :
La 1ère fois que j'ai vu cette méthode je me suis rapidement dit que c'était un peu comme les téléboutique achat. Le truc marche super bien en démo à la télé et quand t'arrive chez toi ça marche 2mn et ça fini a la poubelle.


Donc le type expose une théorie, ça marche pour son gamin, pour toi le fait que ce n'est pas une science ===> c'est de la merde, poubelle.

Mais toi tu ne testes pas ====> ça c'est scientifique comme démarche ===> ton opinion est valable. OK.

Citation :
Tu essayeras avec ton fils tu nous diras. Pour le mien c'est mort il me réclame " la pantera ". pas assez pointu en harmonie pour son développement cognitif. Par contre il fera un bon bucheron.


Que des filles, et trop vieilles.
Encore une fois, je ne défends pas Beato et son produit, je dis simplement que l'idée de base, exposer des gamins à des environnements culturels variés dès leur plus jeune âge, sans contrainte, ne peut leur faire que du bien, et même avec du Pantera (dont je suis un ancien fan).

34374

Heu , mais tout le monde est d'accord la dessus non? C'est juste l'aspect "fiston sur youtube" qui dérange. S'il y avait un spectacle à regarder, d'accord, mais là, nan..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

34375

voila, un spectacle d'enfants qui font des hélicobites en polyphonie.

34376
Citation de speedkills :
c'est quoi l'oreille infaillible évoquée par Pouet ?
Absolue, relative, je connais, mais infaillible non. Et Google me propose du fond de teint :8O: https://www.google.fr/search?q=oreille+infaillible&oq=oreill&aqs=chrome.1.69i57j35i39j0l2.2122j0j7&client=ms-android-google&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Je voulais juste dire qu’il y a souvent des gens qui appellent « oreille absolue » une « oreille relative quasi infaillible », alors que ça n’a rien à voir.

Pour un musicien l’oreille absolue peut être gênante si on joue un diapason différent de 440 Hz. Une bonne oreille relative est plus utile.

Mais l’ami Ya Hozna ne faisait pas la confusion, toutes mes excuses. :boire:
34377
@ traumax, plutôt que d'argumenter 3 plombes dans le vent sur un forum internet, je prends 2 exemples concrêt dont un où t'es directement concerné.
- le gosse du clip susmentionné, clairement il se fait chier, normal il fait des trucs chiants sous l'égide du daron. je suis désolé mais si on croit qu'un gosse aime le solfège c'est comme croire que le rêve d'un enfant est de devenir expert comptable ou cadre du service contentieux de la caisse d'allocations familiales du 62.
- sauf énorme erreur de ma part ton propre gosse joue dans ton clip. Bah ton clip c'est pas du solfège et y a du lol, et de manière générale le gosse (si c'est pas le tien sorry, m'enfin la problèmatique de fond est identique), comme tout gosse, sera aux anges de faire le con avec des adultes faisant les cons.

Dans les 2 cas, y a un enfant qui interagit avec des trucs d'adulte et qui est filmé, le tout en faisant de la musique au sens large : pourtant c'est le jour et la nuit.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 10:55:58 ]

34378
Du solfège ça peut être lol.
c'est comme tout. les goûts et les douleurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34379
youtou> c'est pas faux. J'avais en outre pas l'info sur a méthode de develloppement cognitif super géniale qu'il vend. Pis en fait, 'est pas une video comme ca pour dire, y'en a des disènes avec son gosse. A foutre au feu, donc.
34380
Du solfège ça peut être lol.  

Je demande -sincèrement- à voir : j'en ai fait durant 6 mois lorsque j'avais 10 ans, j'avais juste envie de flinguer ma prof, qui était assez jeune pourtant.

Par ailleurs ça m'a laissé un tellement mauvais souvenir que, hélas, je n'ai jamais eu l'envie de recommencer..

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:17:08 ]