Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 492 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 556 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34571
Voilà!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34572
Marrant, je l'ai revu il y a une semaine Unforgiven, et c'est vraiment pas terrible, maladroit dans la réalisation, avec des plans ridicules, comme dans tous ses films. Les seules scènes valables sont celles où Richard Harris (English Bob) se fait démonter, d'abord physiquement, et ensuite où sa légende se fait démonter... Quand à la musique du film, putain, même celle de la Petite Maison est mieux torchée.

Bird ça me fout d'autant plus les boules que ce soit mauvais que les films sur le jazz sont rares, pour en voir un de bon, faut aller chez Tavernier ('Round Midnight) ou Altman (Kansas City). Le plan dans BIrd avec le flashback, au ralenti qui plus est, de la cymbale est vraiment risible.

Cette façon qu'à Eastwood de vouloir tirer les larmes (Mystic River, Million $ Baby), ses héros américains (Sully (vaut mieux voir le film sur un peu le même thème avec Denzel alcoolo), American Sniper (que j'ai pas voulu voir), Iwo Jima), ses gros sabots, ça rend son cinéma insupportable, il arrive même à foirer Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal.

Je ne retiens que Pale Rider, L'Homme des Hautes Plaines et Josey Wales.

Et en plus son fils est un contrebassite très moyen :oops2:
34573
Citation :
et c'est vraiment pas terrible, maladroit dans la réalisation, avec des plans ridicules, comme dans tous ses films.


C'est presque autant un nul que Spielberg ?
34574
:-D
J'ai pas grand chose à reprocher à Spielberg, contrairement à Pouet il me semble.
34575
Qu'est-ce que tu reproches à Pouet ?
Ses graphiques et tableaux statistiques sont magnifiques :oops2:
34576
Perso je prefere Bird a Ruund Midnight. Pourtant ce dernier a un gros potentiel, avec la zique de Dexter, etc. Mais le personnage fictif qui est un melange de Prez et Bud Powell, et Francois CLuzet qui est la par artifice, ou pour faire film francais, bref tout le scenar est une licorne a trois pattes, avec une en verre... Bird a ses defauts mais cest un produit bien ficele.
34577
Créance de sang se regarde.
34578
34579
Après ça tu dois pas avoir le cul propre :8O:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34580
Dans Océans, il y a un plongeur qui nage avec un grand requin blanc. :bave: