Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 756 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34851
YMO: Comme d'hab, le sentiment que les moyens mis en oeuvre et la pauvritude musicale qui en résulte sont grotesquement disproportionnés.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34852
Pauvritude musicale, c'est quoi la définition ???
34853
C'est quand ça manque de synthés a flancs en bois.
34854
C'est quand les mecs viennent avec plsu de matos que la nasa n'en possèdent pour envoyer des gens sur Pluton, et qu'ils jouent au clair de la lune avec un son de bontempi.

Et je rejoins Oryjen, le décalage kilos de matos/nullité totale est assez lol.:bave:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 09:55:47 ]

34855
La Définition je sais pas, mais en l'espèce la mienne serait: "une sorte de variété semi-jazz-musette minimaliste"?:-D
Par exemple, dans l'exemple de musiquette posté, on se demande bien ce que le type fait pendant 5mn au début à trafiquer son énorme modulaire derrière...icon_facepalm.gif
On se prépare à entendre à un moment un véritable mur sonore, mais on l'attend en vain jusqu'à la fin du morceau.icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34856
ah, je croyais que tu parlais de la video de funk.
Du coup je suis assez d'accord avec toi. Tout ce bordel pour un morceau qu'on aurait refusé au générique de l'adaptation animée de la soupe aux choux, c'est ballot
34857
Ah ok; ory, tu aurais pu préciser de quelle vidéo tu parlais...

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:01:22 ]

34858
Putain non (mais j'avais précisé hein en début de post: "YMO":oops2:), le Clinton te fout illico la banane!:bravo:
Avec 50 fois moins de matos, ils produisent un effet musical 500 fois plus riche et dense!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:07:43 ]

34859

Moi j'avais très bien compris.

Parce que j'ai fait un effort d'interprétation.

icon_redface2.gif

Sinon voilà quoi, bel exemple de pourrisage d'ambiance Ya Hozna.

icon_redface2.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:08:35 ]

34860
Le gratteux au fond se fait bien chier, on dirait le guitariste de mon groupe de balloche quand on faisait une série paso doble.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.