Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 492 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 563 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34951
Citation de El :
:aime::aime::aime:
Quand la beauté envahit la grisaille de la vie vide on se prend à rêver bêtement d'un monde meilleur.
Ressaisissons-nous vite


Genre :

34952
:bave::bave::bave: 'tain ce monde n'est pas encore foutu!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34953
waip c'est rafraichissant ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34954
34955
Entraînant !

Spécial Révérend

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 23:18:54 ]

34956
Le truc irlandais: Je suis stupéfait du peu de sourires qu'on peut voir dans l'assistance!:8O:
Putain, quelle tristesse règne dans ces temples de la consommation!:???:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 09:33:25 ]

34957
Oui, les réactions sont mieux dans le flashmob du Westbanhoff. C’est le mieux organisé aussi je trouve.
34958
Je pense qu'un bon flashmob doit faire part á la spontanéité et pas trop faire dans le concert plein air préparé des mois á l'avance avec une partie du public sur place déjà au courant, mais c'est juste un point de vue personnel, pas taper...
34959
Dans tous les cas la foule se sépare en 2 : ceux qui se sentent impliqués et ceux qui sortent le smartphone pour avoir un truc à montrer plus tard.
C'est intéressant à voir, faudrait compter.
34960
Citation de mrpessoa :
Je pense qu'un bon flashmob doit faire part á la spontanéité et pas trop faire dans le concert plein air préparé des mois á l'avance avec une partie du public sur place déjà au courant, mais c'est juste un point de vue personnel, pas taper...

Je crois aussi que moins le public s’y attend, plus c’est réussi.

Par contre plus il y a d’artistes impliqués, plus ça doit demander de préparation. Le Carmina Burana du Westbanhoff a dû en demander pas mal. Mais visiblement les spectateurs ne sont pas du tout prévenus, et il semble ne même pas y avoir vraiment d’emplacement réservé pour les musiciens. D’où surprise maximale !