[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 23:18:54 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34956Posté le 16/02/2018 à 09:33:07
Le truc irlandais: Je suis stupéfait du peu de sourires qu'on peut voir dans l'assistance!
Putain, quelle tristesse règne dans ces temples de la consommation!
Je pense qu'un bon flashmob doit faire part á la spontanéité et pas trop faire dans le concert plein air préparé des mois á l'avance avec une partie du public sur place déjà au courant, mais c'est juste un point de vue personnel, pas taper...
Dans tous les cas la foule se sépare en 2 : ceux qui se sentent impliqués et ceux qui sortent le smartphone pour avoir un truc à montrer plus tard.
C'est intéressant à voir, faudrait compter.
Je pense qu'un bon flashmob doit faire part á la spontanéité et pas trop faire dans le concert plein air préparé des mois á l'avance avec une partie du public sur place déjà au courant, mais c'est juste un point de vue personnel, pas taper...
Je crois aussi que moins le public s’y attend, plus c’est réussi.
Par contre plus il y a d’artistes impliqués, plus ça doit demander de préparation. Le Carmina Burana du Westbanhoff a dû en demander pas mal. Mais visiblement les spectateurs ne sont pas du tout prévenus, et il semble ne même pas y avoir vraiment d’emplacement réservé pour les musiciens. D’où surprise maximale !