Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 492 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 562 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34351
En tout cas j'envie son super-pouvoir :(((
34352
Citation de mrPESSOA :
En tout cas j'envie son super-pouvoir :(((

Oui et non, dans une autre video le père dit clairement que c'est plus important d'avoir l'oreille relative.
C'est pas plus dur que d'apprendre à lire pour des gamins, juste qu'ici avec la place qu'on donne à l'éducation musicale, n'importe qui avec un peu de connaissances est forcément un singe savant.
34353
Citation :
Pas forcément une souffrance, c'est mieux que de pas s'en occuper ou de les coller devant des dessins animés tout le temps.


Ouais enfin j'ose espérer que l'éducation des enfants soit pas aussi binaire que de les foutre devant un écran pou les foutre devant une caméra hein.

Citation :
t le père (producteur, musicien), le fait baigner dans et lui apprend la musique depuis son plus jeune âge.


Anecdote fraichement fraternelle : je crois pas qu'aucun des zikos ou ingé son pros que je connaisse ait fait de la zik enfant. Quand ils étaient gosses ils faisaient des trucs de gosses.:noidea:
Après les enfants de musiciens connus font aussi une carrière artistique, mais c'est pas parceque leurs parents les ont obligés à faire ça enfants, mais parcequ'ils ont de bons contacts.
34354
Ya hozna » plus un. Le père est musicien professionel. Le gosse baigne dedans depuis sa naissance, rien n'indique qu'il soit obligé a quoi que ce soit. Mon fils enquille du harry potter depuis qu'il a 7 ans et commence a écrire des chansons. Soit je suis un thenardier sans coeur, soit il est dans un environnement favorable a ces activités et les fait pa plaisir. A toi de voir.
34355
Citation :
Quand ils étaient gosses ils faisaient des trucs de gosses


Dont la musique ne fait absolument pas partie, c'est bien connu. Tous les gamins que je croise le mercredi aprem au conservatoire sont la pour la machine a café.
Je suis presque sur qu'il ya autant d'enfants que d'adultes qui ont une activité musicale rguliere.
34356

L'histoire ne dit pas si le père veut en faire un pro..c'est plutôt d'ordre culturel ce qu'il lui fait faire..après pourquoi le filmer et le foutre sur youtube c'est discutable..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

34357
Citation :
Je suis presque sur qu'il ya autant d'enfants que d'adultes qui ont une activité musicale rguliere.


Jme suis mal exprimé et/ou tu m'as mal compris : faire de la zik oui, faire ça avec son daron qui filme pour youtube, méfiance, surtout quand c'est manifestement policé et pointu.
34358
Citation :
je crois pas qu'aucun des zikos ou ingé son pros que je connaisse ait fait de la zik enfant. Quand ils étaient gosses ils faisaient des trucs de gosses.:noidea:

J'ai des amis musiciens (prix de conservatoires, concertistes) dont les quatre fils (Pablo, Sanson, Malik et Luigi, ça s'invente pas) ont tujours baigné dans la musique avec un père et une mère aimant qui les ont laissé jouer au rugby, tous les 4 sont aujourd'hui concertistes (violoncelle), prof de musique en conservatoire (violoniste, nombreux prix d'écriture), ingé (mais toujours pianiste), et prof de sport (rugbyman toujours,mais qui arrange du Weather Reaport pour des petits groupes de basson...).
Tous sont parfaitement heureux et équilibrés, merci.
34359
Méfiance de quoi ?
Encore une fois, tu tires des conclusions définitives a partir d'informations incomplètes. Enfin bon, si t'as envie de considérer qu'un enfant qui sait faire un truc que tu ne maitrises pas est par défaut un singe savant martyrisé, t'as bien le droit.
34360

Le problème survient du moment que c'est filmé, genre "z'avez vu comme il est doué". Par contre je ne vois pas de souci avec l'activité elle même.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:35:08 ]