Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 782 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35451
Migo : chouette vidéo, c'est autre chose que ces sauvageons et leurs batucada.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35452
Citation :
On était quasi à côté car on avait été appelé pour mettre un sourdine à l'événement...


Tu travailles dans la marée-chaussée Suisse ? :?:
35453
Citation :
à 1:51! :-D
Et le mec continue...


jsuis tombé sur plusieurs vidéos de la même mésaventure à la même voiture -Lamborghini V12-, il semble qu'il y ait un énorme défaut de conception : pour que les pilotes du dimanche bien que millionaires puissent se la péter encore plus qu'avec le bruit du moteur tapant à 130db à 20m, Lambo a conçu un truc pour envoyer de l'essence de le système d'échappement, dans le but de produire de jolies flammes.

Et si les spectacles pyrotechniques c'est festif et familial, sans contrôle des pompiers=, ça a vite fait à te péter à la gueule, chose qui arrive donc un peu trop fréquemment pour être honnête concernant ces voitures à plusieurs centaines de milliers d'€.
35454
icon_facepalm.gif

Citation :
et les amendes sont calculés aux revenus

Idem en Finlande. C'est vraiment le système le plus juste. Avant le permis à point, j'ai connu quelques kékés friqués qui roulaient à burnes et s'en foutaient, le montant des amendes grévant à peine leur budget argent de poche.
35455
Citation :
Lambo a conçu un truc pour envoyer de l'essence de le système d'échappement, dans le but de produire de jolies flammes.


T'es certain que c'était juste pour le spectacle ?
J'ai un vague souvenir d'un truc technique qui permet de créer une dépression dans l'échappement à la décélération pour faire partir les gazs plus vite au moment où tu remets le pied au fond.
35456
35457
Ca me fait penser au test par Jeremy Clarkson (qui n'est toutefois pas un modèle de probité sur ses tests :oops2:) d'une voiture à un million d'euros, qui se révèle inconduisible, avec rien qui marche, qui a des soucis de finition dignes d'une voiture soviétique, et qui finit par prendre feu.:bave:
Et je crois que le Stig (pilote pro maison, qui faire des chronos avec plein de voitures sur un même circuit) finit par faire tourner la tuture à un million d'euros moins vite qu'une Ford Focus ST.

35458
Ils avaient flambé une koenigseggggggggggg aussi.
35459

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35460
Elle est douée ! Merci pour cette vidéo !