Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 191 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35011

J'aime beaucoup les versions avec des modifications d'harmonique de musiques connues.

Il y avait la très bonne "imagine" de John Lennon, reprise par Perfect Circle.

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 11:37:00 ]

35012
vu que je n'y connais strictement rien au sujet, j ai trouve ces deux videos tres interessantes ^_^
reste à savoir si le contenu est fiable ...



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35013
Je connaissais pas cette pub :bravo:

35014
Pour les fans de games of thrones :
35015

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:03:42 ]

35016

Pas sur Youtube... peut-être une perle... pour certains.

La construction d'une guitare électrique, étape par étape, filmée par la télé allemande.

35017
Süß.
35018
Wunderschön.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35019
serieusement ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35020
Opinion personnelle : la France est tout simplement en train de couler son service éducatif. Il y a quelques décennies, c'était une référence dans le monde et le diplôme du BAC avait une sacrée valeur internationale. A cette époque, on respectait et on estimait les profs.