Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 191 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35011

J'aime beaucoup les versions avec des modifications d'harmonique de musiques connues.

Il y avait la très bonne "imagine" de John Lennon, reprise par Perfect Circle.

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 11:37:00 ]

35012
vu que je n'y connais strictement rien au sujet, j ai trouve ces deux videos tres interessantes ^_^
reste à savoir si le contenu est fiable ...



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35013
Je connaissais pas cette pub :bravo:

35014
Pour les fans de games of thrones :
35015

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:03:42 ]

35016

Pas sur Youtube... peut-être une perle... pour certains.

La construction d'une guitare électrique, étape par étape, filmée par la télé allemande.

35017
Süß.
35018
Wunderschön.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35019
serieusement ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35020
Opinion personnelle : la France est tout simplement en train de couler son service éducatif. Il y a quelques décennies, c'était une référence dans le monde et le diplôme du BAC avait une sacrée valeur internationale. A cette époque, on respectait et on estimait les profs.
Aujourd'hui, on peine á recruter des profs par les concours. Dans certaines filieres, il y a presque davantage de places que de candidats ! Comme le niveau est faible, les jurys refusent de baisser les barres d'admission. Du coup les pénuries de profs se feront de plus en plus sentir.
J'ai vu pas mal de jeunes débutants démissionner ou se mettre en indisponibilité quelques semaines seulement apres avoir débuté. Je comprends : paie de merdre, classes difficiles, conditions matérielles pitoyables, administration qui te laisse te dermerdrer, parents qui te méprisent et te contestent, opinion publique qui te crache dessus, etc. oh, on est pas bac+4 ou bac+5 pour une vie pareille !
Du coup, n'importe qui peut faire le vacataire pour boucher les trous laissés, non pas par des feignants de profs, mais par les incuries du systeme et les craquages de profs degoutés.