Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 144 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34911
Je viens de revoir Magnolia
De temps à autre un acteur se trouve en état de grâce devant la caméra et vous délivre une performance que vous n'oublierez pas, encore moins si elle est gravée dans un excellent film, et que cette scène résonne en vous parce qu'elle a des connections avec votre propre histoire - c'est la vie qui imite le cinéma. A noter la musique. Merci Julianne Moore, qui est d'ailleurs presque toujours exceptionnelle.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 12:35:23 ]

34912
Je crois que je vais me trumper une collection :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34913
Citation :
A noter la musique.

ouais ben justement.
34914

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

34915
Déjà posté, mais c'est vrai que ça fait un effet boeuf!icon_facepalm.gif
Trump> cette montée d'escalier en plein vent... Chais pas pourquoi, on dirait du Bilal...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 04:15:45 ]

34916
Citation de Pictocube :
La raison de cette coiffure est expliquée ici : 



Autant sa musique à l'air intéressante, mais par contre l'écouter parler j'arrive pas, j'ai tenu 2min. Un peu déconnecté comme garçon, j'ai cru entendre Daril m'expliquer le sens de la vie, avec la haine de l'autre en moins.
34917
Ces suisses, tous des drogués oui !! (1966)

Dans le lac ! Dans le lac !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34918
En voilà un orgue qu'il est kitsch :bave:
34919
Bah, une conchonceté numérique dans son rutilant habit de plastoque.:oops2:
:obviousclassicshit:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34920




Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin