Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 813 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35131
Citation de Jäggimfs :
Live c est pas mal aussi, bien déjanté comme il faut :bave:

Le genre de groupe que j aimerais faire jouer, si j ouvre une salle de concert. :bave:


Y'a un gros côté Magma grand public quand même ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35132

Citation :
Y'a un gros côté Magma grand public quand même ! :bravo:


je trouve pas du tout que ça ressemble à Ange.
35133

Raoul petite j'ai découvert ça à 16/18 ans dans une fête de village dans la drôme, depuis je rate aucun concert près de chez moi, c'est énorme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35134
Citation de youtou :

Citation :
Y'a un gros côté Magma grand public quand même ! :bravo:


je trouve pas du tout que ça ressemble à Ange.


Le groupe de rock aux multiples organistes ? #DaR

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35135
Je trouve pas non plus. Magma a un côté "musique savante popularisée". RP c'est plutôt Punk-attitude.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35136
x
Hors sujet :
Citation :
Le groupe de rock aux multiples organistes ?


je parle du groupe qui est aux Floyd ce que Johnny Halliday était aux Rolling Stones.
Ceci dit ça fait un moment que Floyd et Stones ressemblent davantage à JH qu'à eux, mais c'est un autre débat.
35137
x
Hors sujet :
Oui enfin actuellement JH doit commencer à plus ressembler à grand chose...:oops2:
Début tardif de cohérence pour un type dont la musique ne ressemblait à rien:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 12:24:19 ]

35138
Citation de KoalaMan :
Citation de Jäggimfs :
Live c est pas mal aussi, bien déjanté comme il faut :bave:
(...)
Le genre de groupe que j aimerais faire jouer, si j ouvre une salle de concert. :bave:


Y'a un gros côté Magma grand public quand même ! :bravo:

Oui. Un côté « rock progressif ». Apparemment (Wikipédia) Raoul Petite fait souvent des citations ou hommages à Franck Zappa, donc ça colle.

Et comme tu dis, davantage pop et grand public. Et festif !


x
Hors sujet :
Je ne comparerais pas du tout Magma et Pink Floyd. Magma c’est plutôt quelque part le bebop (John Coltrane) et le rock progressif (Zappa). Ils ont une certaine popularité, mais ça reste quand même une musique pas super accessible. Rien que la durée moyenne des morceaux le traduit bien. Sans parler du nombre de notes jouées (et là ça fait vraiment bebop).

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 12:38:33 ]

35139
J'ai déflagué le sujet faute de temps. Désolé si ça a déjà été partagé ici. Sinon, enjoy



Je découvre cette Julie Gautier hallucinante : 12 ans de danse & championne d'apnée. Classe !
35140