Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 492 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 622 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35161
Ben c'est pas vraiment une vidéo, c'est une caméra qui transmet des images en direct depuis une loco en Norvège. Donc, ça ne s'arrête jamais..
35162
Sans déc ? :8O:
35163
Vendredi, 1er degré icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35164
J’ai recraché mon pinard en matant cette vidéo d’un niveau de débilité particulièrement élevé :

35165
Ça me fait penser au poisson qui chante des Soprano !!!!

01pvz0s7pb101.jpg

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 23:00:59 ]

35166
35167
Il a toujours des idées vraiment dingues et le rendu est souvent très bon. Quand on s'y connait un peu, ca doit être quelque chose de très fun le circuit bending.


 

35168
L'égal, dans le domaine de l'électronique sonore, de Colin Furze dans celui de la mise en danger de sa propre vie:bravo:
Son orgue à Furbies est un morceau d'anthologie:


Sa maman doit être contente: Il ne passe plus tout son temps sur un ordinateur!:oops2::-D:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35169
Ce qui est bien avec sa chaine c'est qu'il nous montre comment réaliser ses trucs.
Comment fabriquer un oscillo avec 5 composants, comment faire un filtre basse bas, comment transformer un micro-onde en générateur d'arcs électriques, comment transformer sa TV en oscilloscope.....
Avec une patate d'enfer :D:
35170
L'orge á Furbiees, un chef d'oeuvre, et je reste modéré.