Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 492 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 651 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35631
C'est résonne, petit synthé numérique au look vieil électronique disponible chez Michel Son & fils* dans le Marais ... Dommage, le prix n'est pas marqué.











*lol

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 18:59:12 ]

35632
35633
35634
Tu serais pas le cousin de Mick Paraida ?
35635
La cousine..la cousine
35636
erf j'ai clické … déjà que je supporte pas les gros diesels qui puent mais en modifier un pour encore plus polluer, là, je ne comprends pas … :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

35637
Déjà le coup de mettre des cales pour élargir l'empattement, ça multiplie le levier sur les roulements de chépucombien, et ça divise d'autant leur efficacité et leur durée de vie. C'est très con. En plus c'est le contraire d'avantageux en franchissement dans les mauvais chemins.icon_facepalm.gif
Pis les roues arrières sont trop grosses pour le passage même agrandi, ça frotte à chaque bosse.
Pis c'est une grosse merde.
Valà.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35638
Sans compter que changer le diamètre des roues sans modifier le rapport de différentiel ou de boîte, ca fout en l'air tout le contrôle de vitesse : tachymètre, ABS/ESP, et tout simplement couple à la roue.
35639
Même sans explications techniques, c'est très con

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35640

Autant pour le phénomène que pour l'accent québécois qui me fait mouiller le fond de pantalon à chaque fois.:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.