Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 070 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 226 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35211
TrVeMax : la vidéo est simple et chouette, la prise de son rend super bien même sur un téléphone. Et la performance calme bien. :bravo:

Ory : pourquoi tu te fais mal dans le DarkTube là ? :8O:
35212
Nan nan, juste un improbable aiguillage sur Youtoube, et tout le monde en profite.
Il en faut bien des tonnes, de ces énergumènes, pour défiler dans l'isoloir.
Après la messe, quand on se réveille avec la gueule de bois, on se demande où ils peuvent bien être... comment ils ont bien pu...
En voici quelques-uns. C'est pas beau à voir, mais c'est intéressant je trouve.
Le plus troublant c'est qu'on leur donne probablement quitus, d'un point de vue médical, de leur santé mentale, alors que quand on regarde bien, quand on écoute bien, au fond on n'est pas loin de la démence pure: Tout ceci sous-entend un système de représentations complètement faussé, voire pervers, au niveau culturel, esthétique, voire cognitif.
Y'en a des tonnes en fait, des pages et des pages. Quand on en a trouvé un par hasard, tout de suite la tonneau bascule et ça dégueule à flots.
Extraordinaire!

Bon j'ai un léger doute pour la première... Par moment je me demande si elle n'a pas été la victime inconsciente d'un plaisantin un rien pervers...
Mais la plupart des autres (sur les pages et les pages dont je parle), c'est 100% sincère!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35213
Putain mais le titre Violée c'est hardcore... :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35214
Contraste extraordinaire avec la dégaine de petit comptable du gugusse.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35215
A mon avis il est pas étranger du-dit fait divers. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35216

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35217
Ho j'en ai une terrible:

:8O:

:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35218
Tu vas avoir de plus en plus de recommandations super chouettes dans Youtube. :volatil:
35219
:8O: oups...:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35220
:8O:

Ah ouais deeptube !

Bon après le gars ne fait de mal à personne.