Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 526 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35711
On peut aussi trouver qu'ils sont objectivement un peu à la ramasse, mais que le concert défonce quand même.
35712
On peut aussi trouver un truc pas téribble sans se sentir l'obligation de le signifier

Tu veux dire comme ton besoin de nous expliquer ton point de vue sur mes post ?

Tu sais si t'es pas content de ce que tu trouve sur AF y'a des centaines de milliers d'autres lieux ou passer ton ennui sur la toile, par contre je te mets en garde, là plupart servent à exprimer l'avis inintéressant de gens inintéressants sur tout un tas de sujet inintéressant. Peut-être vaut mieux que tu te mettes aux tours Effeil en allumette ou au macramé, c'est très zénifiant il parait. Ou alors essaie de devenir modérateur, tu pourras alors donner libre cours à ta soif de parfaitude sur un forum qui ne comptera plus que 2 ou 3 névrosés de l'utile.

Sinon, Mathieu et Nico c'est des potes,je dis pas ça gratos mais j'imagine que ça ne t'intéresse pas donc je vais pas détailler. Va prendre l'air, fait beau...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35713
On peut aussi trouver qu'ils sont objectivement un peu à la ramasse, mais que le concert défonce quand même.

C'est l'idée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35714
Sur le dernier titre on sent bien qu'il faudrait pas que ca dure 1/4 heure de plus quand même :-D
35715
Amha les svinkels ça gagne quand même à être vu en live depuis le public, avec l'odeur de transpiration de G.Baste, pas en vidéo.
Si vous avez besoin d'autres enfonçages de portes ouvertes, faites signe.
35716
Si je pense à tout ces groupes de rap indé qui se prenaient pas pour de la merde et faisaient un son atroce ( Stupeflip, TTC, etc... ). Alors les Svinkels c'était pas mal. Et niveau texte, c'est souvent bien.

Message écrit en mode HTML

35717
Citation de Pictocube :
On peut aussi trouver un truc pas téribble sans se sentir l'obligation de le signifier
Tu veux dire comme ton besoin de nous expliquer ton point de vue sur mes post ?
Tu sais si t'es pas content de ce que tu trouve sur AF y'a des centaines de milliers d'autres lieux ou passer ton ennui sur la toile, par contre je te mets en garde, là plupart servent à exprimer l'avis inintéressant de gens inintéressants sur tout un tas de sujet inintéressant. Peut-être vaut mieux que tu te mettes aux tours Effeil en allumette ou au macramé, c'est très zénifiant il parait. Ou alors essaie de devenir modérateur, tu pourras alors donner libre cours à ta soif de parfaitude sur un forum qui ne comptera plus que 2 ou 3 névrosés de l'utile.
Sinon, Mathieu et Nico c'est des potes,je dis pas ça gratos mais j'imagine que ça ne t'intéresse pas donc je vais pas détailler. Va prendre l'air, fait beau...


Ouin ouin ouin bisous bisous.
35718

TTC un des seuls concert d'où je me suis barré tellement ce que j'entendais dans le poste et sur scène n'avait rien à voir tout en étant insupportable (sur scène cette fois là c'était l'équivalent d'un groupe d'ado complètement ignorant saturant une chaine hifi le jour de la fête de la musique)... icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35719
Ouin ouin ouin bisous bisous.

Ouin Ouin

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35720
bisous