Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 070 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 227 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35221
Citation de oryjen :
Ho j'en ai une terrible:

:8O:

:-D


Ouais, faut pas pousser (hé-hé-hé, en plus ça tombe sur le thème !), je crois que cest plutot un délire avec le jeu de mots, d'oú la musique de la soupe aux paix.

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 11:54:11 ]

35222
Par contre sur le darktube :fache: (un bien grand mot pour parler d'amateurs peu lucides sur leurs choix),
j'ai entamé une collection que je vous livre (et j'accepte avec gratitude joyeuse toute suggestion) :

PlayList Etrangeries et Loufoquages

Une partie des vidéos, est-ce une surprise, a déjá été postée ici... :-D

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 11:56:10 ]

35223
Ça mélange tout sans distinction cette playlist, y a même Le Justiciard. (edit : ah mais j’avais pas compris que c’était playlist by mrpessoa)

Dans l’ensemble ce qui a été posté émule un peu des compositions prêtes pour la radio. Et puis Juno c’était même intéressant, faudrait peut-être qu’il « change d’avatar » ? :oops2:
Je trouve Normand l’Amour un cran plus loin dans l’agression auditive (mais toujours sincère)

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 12:39:21 ]

35224
:8O:Rhôpunèze:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35225
On est un peu dans l'art brut. Cela suscite davantage l'affection que l'admiration artistique. C'est le meme effet que tous ces dessins pourris d'enfants que les papas et mamans punaisent sur les murs de leur bureau ;)
35226
Dans le même genre. Attention, ca groove sévère!


 

35227
Tapez "Nice peace" dans moteur de votre Google préféré, la suite va vous étonner!

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 19:51:50 ]

35228
de la merde vieille:
35229
35230
Fouchtri Fouchtra c'est du genie, c'est du genae !