Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 492 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 642 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35361
Un moment intéressant de la compétition entre espèces.
Bon c'est clair que les félins sont repus. Ils paraissent juste agacés de cet intolérable empiètement sur leur lebensraum...

Elément de compréhension: Les cinéastes sont hollandais.
C'est dur, le hollandais...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35362
Oui, le directeur explique que les félins ont un programme alimentaire pour ne pas qu'ils se mettent en mode chasse, mais par contre concernant l'entrée sur le territoire : achtung verboten.

oryjen : neerlandais pas hollandais. tu parles le provençal ou le français ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

35363
En Ardèche, on dit pas "ce putain de néerlandais qui se traîne à 45 dans les tortillons avec sa putain de caravane", on dit bien "ce putain de hollandais qui se traîne à 45 dans les tortillons avec sa putain de caravane":oops2:.
Bon, on dit aussi "les Cuisses-Rouges" quand ils sont là depuis au moins 2 jours, mais ça ne fait pas trop avancer notre débat sémantique je crois...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 20:04:10 ]

35364
Repus ou pas tu rentres sur leur territoire. Un coup d'schnit et zou tu ramasses tes tripes.
35365

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 23:32:38 ]

35366
:8O: trop bien filmé, du Spielberg
35367
35368
Pfff...une route cascade comme ça, daRinze, il te la prend tranquilou en meule

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 00:35:02 ]

35369
Le talus est un peu sélectif.
35370
ça ressemble à des guépards les gros chats.
Donc bien moins agressifs que les autres et bien moins "forts" aussi, donc moins dangereux.
(mais ça reste des animaux sauvages, donc on ne sait jamais comment ça réagit)

Citation :
oryjen : neerlandais pas hollandais. tu parles le provençal ou le français ? :oops2:

D'après une pote Hollandaise (père Hollandais du Nord, mère hollandaise du sud) on parle des hollandais et pas des néerlandais parce que la Hollande, c'est la province sur la côte. Donc ceux qui étaient riches, qui faisait du commerce avec les autres et qui allaient faire le tour du monde. Et donc forcément, pour le reste du monde, ils rencontraient des hollandais et pas les paysans crotteux du fin fond de la campagne.

C'est comme les britanniques, on parle des anglais, pas des écossais. Parce que les anglais avaient un empire immense et on envahit 95% du globe, quand les écossais on inventé le snickers frits et n'arrivent pas à savoir s'ils parlent en anglais, en gaélique, en scots ou les trois en même temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin