Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 777 réponses
  • 626 participants
  • 2 717 390 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35381
Non, on écrit Beauf. :mdr:
35382
Je viens de découvrir que les ritals ont un corps d'infanterie légère mobile, les bersaglieri.
En gros, les Sardes n'avaient pas assez de pognons pour avoir de la cavalerie, donc ils se sont dit "de l'infanterie légère, ça bouge vite, ça fera pareil".

Et encore maintenant, pour garder la tradition du "déplacement rapide", ils ont une façon étrange de défiler et de jouer de la trompette :

sinon je suis tombé sur ça grâce à ça :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35383
35384
Pour parfaire l'illusion d'une cavalerie, ils ont même été jusqu'à mettre une sorte de crinière sur leurs chapeaux. :bravo:

N'empêche que ce genre de régiment qui ne se déplace pas à la même vitesse que tout le monde, à l'instar de la Légion Étrangère, ca fout le bazar dans l'organisation des défilés.
35385
Par contre, l'avantage, c'est que leurs défilés ne durent pas des plombes
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 15:32:18 ]

35386
Les défilés de militaires c'est soit flippant, soit comique, le choix est vite fait.
Encore que la muique y fait beaucoup.
35387
truc de hipster de fou, non ? 

Non pas du tout, ne sont rien que de mauvais copieur, ils ne sont rien, rien ne saurait se réclamer d'eux, ils méritent à peine de mourir icon_redface2.gif

Et c'ets pas un cahpeau mais un casque à plume, certains éléments de l'armée française en avaient aussi. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35388
Ce genre de déplacement, ça doit être du bonheur à dégommer en masse à la mitrailleuse lourde pour un ennemi bêtement embusqué dans un virage:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35389

Y'a un post qui a disparu ici

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35390
:lespostésdisparus: