Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 189 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35441
N'empêche, ça fait mal au coeur toutes ces jolies voitures abîmées ou cassées. :(((

En même temps, voir des kékés qui voulaient frimer se vautrer comme des larves et se chopper la honte... Priceless :bave:

Y'a quand même eu quelques passants et badauds qui ont eu chaud à leurs miches :nawak:
35442
Vraiment extra le clip de Vladimir Cauchemar :bave:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.224050,les-perles-de-youtube,post.9629422.html

Le personnage, son habillement, ses mimiques et chorégraphies... et ça colle bien avec cette musique bien fichue. :aime:

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 01:16:56 ]

35443

:laporte:
35444
Une "propulsion", c'est ça:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35445

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35446
Citation de Will :
N'empêche, ça fait mal au coeur toutes ces jolies voitures abîmées ou cassées. :(((

En même temps, voir des kékés qui voulaient frimer se vautrer comme des larves et se chopper la honte... Priceless :bave:

Y'a quand même eu quelques passants et badauds qui ont eu chaud à leurs miches :nawak:


Moi ce que je comprends pas c'est d'avoir du blé à claquer pour une bagnole qui coûte au moins 3 baraques.
Mais de ne pas avoir l'idée de prendre des putains de cours de putain de pilotage pour vraiment apprendre quelque chose plutôt que de taper des Burn dans le parking du Leclerc pour épater la gente féminine.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 08:03:52 ]

35447

Hors sujet :

J'ai eu ça pas plus tard que la semaine dernière. Grosse teuf de richards, un kek fait le blaireau avec sa Lambo Huracan autour du lieu de fête, se fait un virage de départementale en drift et s'envoie un hydrante en sortie. On était quasi à côté car on avait été appelé pour mettre un sourdine à l'événement... et là, t'as le gars qui sort, décontracte, "Wouhouuu... du premier coup !!"

...

Il s'en foutait comme un seigneur. Il venait d'atomiser son train arrière, mais c'est pas grave, papa lui en repayera une de toute façon. Le seul truc qu'il n'avait pas calculé, c'est qu'il va la rouler ailleurs qu'en Suisse pendant les 35 prochaines années et payer une amende qui est calculée sur ses revenus (ou les revenus du papa)... et là, ça risque de douiller plus fort que le prix de 3 Hurracan. icon_aime.gif

 

35448
Pas compris : c'est la bouche incendie ( l'hydrante...l'a fallu que je regarde ce que c'était chez les hélvètes ) qui coûte le prix de trois caisses ?
35449

en suisse tu payes ce que tu casses, et les amendes sont calculés aux revenus. un ancien collègue a niqué un bout de rond point a Yverdon tout seul, il a le cucul bien élargi.

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 09:49:15 ]

35450
Ok :bravo: