Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 154 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35421
A mon avis ils ont troqué les osties pour quelque chose qui fait voir DJizeuss plus souvent.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 10:57:34 ]

35422
Si ils filaient des buvards pour la communion je pourrais trouver la foi et devenir pratiquant.:bave:

Par contre faudrait commencer par ça.
35423
Ca pourrait être lol, de la distribution de LSD lors de la messe de noel ! :bave:

Encore qu'avec les curetons, ça pourrait tourner chocolat. Il est maintenant admis par les historiens que lors des procès pour sorcellerie à Salem (USA, qui ne s’appelaient pas encore comme ça because le taulier était encore le roi des angliches), où ç a a davantage rôti qu'à Montségur ou Minerve, sur de simples dénonciations aboutissant à des procès où tout le monde se roulait par terre en bavant, la communauté avait été contaminée par l'ergot de seigle (champi assez courant, aux effets identiques au LSD, et qui était courant à l'"époque pré-industrielle)

En gros, au lieu de se mettre à danser nus en tapant dans les mains, des visions pleines du petit jésus rédempteur dans la tête et de l'amour plein les yeux, les hommes ont sorti les bûchers et ont cramé la moitié des bonnes femmes du patelin.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 11:42:44 ]

35424
Elles étaient peut-être un peu chiantes, aussi...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35425
Il fait 2000 bornes par jour pour se rendre au boulot :

Message écrit en mode HTML

35426
ouais ouais lol
35427
A Salem, et d'après les dernieres recherches, il semblerait qu'on n'ait jamais cramé de sorcières. On les pendait, juste.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35428
empism: En chômeur il serait tout de même plus planet-friendlyicon_facepalm.gif
Ce type va probablement mourir sur la route très bientôt. La famille pour laquelle il prétend accomplir cet exploit sera très contente de lui.icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35429
Citation :
About This is That: This is That is a current affairs program that doesn't just talk about the issues, it fabricates them.
35430
J’imagine que c’est un sketch. Et si ça l’est pas, +1 avec Orygen.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.