Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 798 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35801

Est-ce que c'est ma faute si l'aspect péjoratif de certains mots rends invisble la remise en question qui procède de l'expression de cet avis ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35802
Citation :
00
Est-ce que c'est ma faute si l'aspect péjoratif de certains mots rends invisble la remise en question qui procède de l'expression de cet avis ?


je serais tenté de te dire que c'est ni de ta faute ni de celle du lecteur, et que c'est lié intrinséquement à ce mode de communication sans aucun contact avec l'interlocuteur, ni visuel, ni auditif, qui dans toute l'histoire de l'humanité n'a quand même que 15 ans d'âge. (bon, les correponsdances écrites ont toujours existé, mais le temps de réponse limite probablement tout aspect trop négatif. Même si France et Allemagne se sont tapées sur la gueule en 1870 suite à une lettre)

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 15:48:36 ]

35803

Sans doute as-tu en partie raison car même si ça se porduit aussi avec d'autres modes, ça le fait quand même beaucoup moins et beaucoup moins vite en dehors d'internet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35804
Citation :
Les critiques, les journalistes, les chroniqueurs, plus médiatisés que les artistes et les créateurs...


Vu le taf qu'il ya rien que sur les images, le mec est sans doute bien plus créatif que la plupart d'entre nous.
35805
x
Hors sujet :
à propos des problèmes de communication sur internet, je ne considère pas que les émoticones facilitent toujours le débat. par exemple, je croyais au départ que le petit touge était signe de colère... maintenant, je le vois comme ironique, bref, il ne m'aide pas du tout.
35806
T'y connais rien. ;)

T'y connais rien. :oops2:

T'y connais rien. :-D

t'y connais rien. icon_facepalm.gif

T'y connais rien. :noidea:

t'y connasi rien. :8O:

t'y connais rien. :boire:

t'y connais rien. :surpris:

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 15:58:34 ]

35807

Hors sujet :

Oui alors il a un statut particulier sur AF, une sorte de mélange de "tsé c'est comme si tu me voyais le dire en vrai et que je faisais exprès d'être sérieux mais pour déconner en fait", gentiment un brin cynique, amicalement ironique, avertisseur de ne pas trop prendre au sérieux, etc.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35808

Youtou -> t'as chié là non à la deuxième ligne ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35809
35810
J'ai envie d'être d'accord avec toi Trau. Mais ce degré de narcissisme, Le fait qu'Il s'adresse à nous comme s'il avait 75 ans et 4, 5 carrières derrière lui... J'arrive à supporter les vieux qui parlent de la guerre sur France Culture à la tombée de la nuit, mais difficilement...
Non, c'est ridicule, avec cette musique, là, en plus. Et je ne met plus de trois petis points, j'ai conscience que j'abuse.

Message écrit en mode HTML