Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 215 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35781

Putain. Je trouve ça plutôt lamentable, même si quelque part le message n'est pas très éloigné de celui que je veux faire passer dans mes diatribes intolérées. 

Je suis peut-être vraiment décalé mais j'ai pas vu un discours pertinent, plutôt prétentieux, généraliste et parfaitement superficiel, qui commet en partie ce qu'il dénonce, parfois à la limite du ridicule/pathétique même si bien plus intelectualisé que ce qu'on trouve effectivement sur Youtube... Oh y'a du vrai dans le texte, c'est vrai, mais bon, c'est vraiment des concepts si difficile à prendre en compte ce qu'il décris ? 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35782
35783
j"ai mis un +1 à picto pour l'encourage à pisser encore plus d'acide (en plus je sais même pas de quoi il parle).:bave:
35784
35785

Je suis curieux de comprendre pourquoi, je t'ai connu moins flemmard Traumax.

Pour moi, cette vidéo c'est la qualif assurée pour le championnat petit-bourgeois d'enfonçage de portes ouvertes, avec de grande chance pour un podium noidea.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35786
j"ai mis un +1 à picto pour l'encourage à pisser encore plus d'acide

J'utilise un script pour les masquer, la quantité de notation négative que tu reçois m'étant trop pénible à constater icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35787
J'ai beaucoup moins besoin de le defendre que tu n'as envie de l'attaquer
A aucun moment j'ai demandé l'avis de quiconque sur cette video. Elle m'a touché, je la partage. Si tu l'as pas aimée, franchement
35788

T'as pas compris, j'ai aucune envie de l'attaquer, j'ai envie de comprendre si l'image que je me fais de la capacité de prise de conscience des gens et donc leur capcité de réflexion sur ce genre de sujet est juste ou pas / dans quelle mesure... Je sais bien que t'as pas demandé l'avis des gens sur cette vidéo, mais ils ont quand même le droit de l'exprimer en fait, et perso j'aimerai bien échanger au sujet du mien quand même, je vois pas en quoi ce serait un problème... Bon si tu veux pas, tu veux pas, mais c'est pas vraiment ce que tu m'as écris là...

Dommage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35789
Citation :
Je trouve ça plutôt lamentable


Citation :
c'est la qualif assurée pour le championnat petit-bourgeois d'enfonçage de portes ouvertes


Citation :
parfois à la limite du ridicule/pathétique


Citation :
j'ai aucune envie de l'attaquer,


Ok
Sinon je suis a 84 sur le PQCAFOMETRE
35790

Tu vois une attaque là où je demande à des gens que j'estime d em'aider à prendre du recul sur mon avis spontané, à mieux comprendre celui des autres, c'est quand même bien dommage, pour ne pas dire con et tout pourri (pas toi, la situation).

Je vous laisse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier