Le Japon, la Corée du sud etc c'est une dictature ?
En tout cas l'Asie est pas connue pour sa mansuétude à l'égard des non hétéros. Pour rappel, seul le Japon et quelques rares autres pays (de mémoire, Israel, Taiwan et Thailande) n'ont aucune législation anti-homosexualité, sans toutefois qu'il existe un seul pays asiatique ayant une législation mettant l'homosexualité sur le même plan que l'hétérosexualité.
Les autres pays, comme la Chine, ont au mieux un arsenal légal anti homo plus ou moins appliqué au mieux, ou comme l'Indeet le Népal proposent généreusement la prison à perpétuité pour les homos.
Et je parle même pas des pays asiatiques du proche orient, où les homos sont tirés à vue ou coursés pour être pendus légalement à des lampadaires.
L'Asie reste à ce jour le seul continent où aucun pays n'a légalisé le mariage homo.
je découvre, intéressant. on a aussi soupçonné Israël de tenetr de redorer son image en faisant la promotion de ses artistes, mais dans ce cas-là, c'sst quand même le public qui garde le droit d'apprécier ou non... Yaron Herman, moi je prends.