Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut dire que ton troll (facile mon salaud) était de toute beauté
0
Anonyme
65640
35872Posté le 09/07/2018 à 15:29:11
Citation :
Le Japon, la Corée du sud etc c'est une dictature ?
En tout cas l'Asie est pas connue pour sa mansuétude à l'égard des non hétéros. Pour rappel, seul le Japon et quelques rares autres pays (de mémoire, Israel, Taiwan et Thailande) n'ont aucune législation anti-homosexualité, sans toutefois qu'il existe un seul pays asiatique ayant une législation mettant l'homosexualité sur le même plan que l'hétérosexualité.
Les autres pays, comme la Chine, ont au mieux un arsenal légal anti homo plus ou moins appliqué au mieux, ou comme l'Indeet le Népal proposent généreusement la prison à perpétuité pour les homos.
Et je parle même pas des pays asiatiques du proche orient, où les homos sont tirés à vue ou coursés pour être pendus légalement à des lampadaires.
L'Asie reste à ce jour le seul continent où aucun pays n'a légalisé le mariage homo.
Citation :
Aucun de mes propos sont homophobes,
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 15:29:45 ]
Anonyme
647
35873Posté le 09/07/2018 à 15:53:58
l'adoption du mariage homo en Europe est récente et ne fait pas de ce continent un exemple sur bien d'autres critères.
0
Anonyme
9585
35874Posté le 09/07/2018 à 15:54:52
Citation :
Pour rappel, seul le Japon et quelques rares autres pays (de mémoire, Israel, Taiwan et Thailande) n'ont aucune législation anti-homosexualité
israel est asie.... rofl.
Par contre ils pratiquent le pink washing .
je découvre, intéressant. on a aussi soupçonné Israël de tenetr de redorer son image en faisant la promotion de ses artistes, mais dans ce cas-là, c'sst quand même le public qui garde le droit d'apprécier ou non... Yaron Herman, moi je prends.