Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 220 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35851
Bah ecoute vu d'ici l'Asie c'est des dictatures, des gosses de 5 ans qui font des pauses clopes entre deux demi journées de taf, des putes enceintes et des bucherons qui tuent des oran outangs.
On est quitte amha.
35852
Pas partout, Traumax, il ne faut pas généraliser.

Y'a aussi des dictateurs cinglés, des terroristes tout le tour du ventre, des contrefaçons dégueulasses et des burnouts.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35853
Citation de KoalaMan :
des burnouts.

Surtout en Thaïlande...


Je m'en vais.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35854
Le Japon, la Corée du sud etc c'est une dictature ? (ses pays sont bien plus démocratique que la France) Arrêter donc de dire n'importe quoi...
Comme si on pouvais généraliser un continent à la chine.
Puis l'image est pas meilleurs dans le reste du monde dsl, et ça va pas s'améliorer avec les sauteries élyséenne type gaypride de macron. icon_facepalm.gif

Maintenant je fout l'accent sur le coté comique de la vidéo.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:18:01 ]

35855
Ah mais c'est pas toi l'homophobe de service qui racontait de la merde il y a un moment déjà ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35856
Tes propos homophobes tu peux te les garder aussi.

Le Japon démocratique ? Tu parles de ce pays ultra nationaliste qui va jusqu'à réviser les manuels d'histoire dans ses écoles pour que le pays ne soit pas mis à défaut ?

Edith : je m'adressais bien sûr à martok.

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:16:51 ]

35857
TomA SL a oué donc trouver que que cette chose à l'éliser c'est pour le moins curieux et non approprier
c'est de l'homophobie ??? C'est pas plutôt toi qui est homophobe a croire que tout les Gay sont des dragquin ou même solidaire de cette événement délétère ?

Aller j’arrête là
1 pas d'humour
2 aucun sens critique.

W-Addict même chose que pour l'autre ...
Aucun de mes propos sont homophobes, mais vos généralité elle le sont clairement, et raciste en plus !!!
Puis pas connaitre la définition de la démocratie chapeau !
<<Chose qui n'as rien a voir la sensibilité politique au passage.>>

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:27:15 ]

35858
Nan mais je discute pas avec toi, tu entraves que dalle, j'ai pas de temps à perdre avec une cause désespérée.
Bisous

Édit : et j'avais oublié que tu sortais la carte du racisme en excuse à chaque fois qu'on allait contre toi. T'es un bon, changes rien. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:24:56 ]

35859
Citation de martok99 :
TomA SL a oué donc trouver que que cette chose à l'éliser c'est pour le moins curieux et non approprier
c'est de l'homophobie ??? C'est pas plutôt toi qui est homophobe a croire que tout les Gay sont des dragquin ou même solidaire de cette événement délétère ?

Aller j’arrête là
1 pas d'humour
2 aucun sens critique.

W-Addict même chose que pour l'autre ...
Aucun de mes propos sont homophobes, mais vos généralité elle le sont clairement, et raciste en plus !!!


3- dieudofan convaincu, au moins ce coup ci tu ci tu nu auras épargné tes ananaiaiseries.
35860
Le pov' bichon. On est des salees racistes paskon pense pas comme lui et qu'on se moque pas des homos.

Trop dur !