Sujet Les perles de Youtube
- 45 582 réponses
- 624 participants
- 2 698 568 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Traumax
On est quitte amha.
KoalaMan
Y'a aussi des dictateurs cinglés, des terroristes tout le tour du ventre, des contrefaçons dégueulasses et des burnouts.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
TomA SL
des burnouts.
Surtout en Thaïlande...
Je m'en vais.
martok99
Comme si on pouvais généraliser un continent à la chine.
Puis l'image est pas meilleurs dans le reste du monde dsl, et ça va pas s'améliorer avec les sauteries élyséenne type gaypride de macron.
Maintenant je fout l'accent sur le coté comique de la vidéo.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:18:01 ]
TomA SL
W-Addict
Le Japon démocratique ? Tu parles de ce pays ultra nationaliste qui va jusqu'à réviser les manuels d'histoire dans ses écoles pour que le pays ne soit pas mis à défaut ?
Edith : je m'adressais bien sûr à martok.
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:16:51 ]
martok99
c'est de l'homophobie ??? C'est pas plutôt toi qui est homophobe a croire que tout les Gay sont des dragquin ou même solidaire de cette événement délétère ?
Aller j’arrête là
1 pas d'humour
2 aucun sens critique.
W-Addict même chose que pour l'autre ...
Aucun de mes propos sont homophobes, mais vos généralité elle le sont clairement, et raciste en plus !!!
Puis pas connaitre la définition de la démocratie chapeau !
<<Chose qui n'as rien a voir la sensibilité politique au passage.>>
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:27:15 ]
TomA SL
Bisous
Édit : et j'avais oublié que tu sortais la carte du racisme en excuse à chaque fois qu'on allait contre toi. T'es un bon, changes rien.
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:24:56 ]
Anonyme
TomA SL a oué donc trouver que que cette chose à l'éliser c'est pour le moins curieux et non approprier
c'est de l'homophobie ??? C'est pas plutôt toi qui est homophobe a croire que tout les Gay sont des dragquin ou même solidaire de cette événement délétère ?
Aller j’arrête là
1 pas d'humour
2 aucun sens critique.
W-Addict même chose que pour l'autre ...
Aucun de mes propos sont homophobes, mais vos généralité elle le sont clairement, et raciste en plus !!!
3- dieudofan convaincu, au moins ce coup ci tu ci tu nu auras épargné tes ananaiaiseries.
W-Addict
Trop dur !
- < Liste des sujets
- Charte