Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 217 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35771
C’est ce que me disait une fois un gars qui portait des lunettes avec de très grosses montures : affirmez votre infirmité !
35772
Le pauvre on voit son slip.
Bon allez, solution des jeux: Il a gagné au concours "réalise ton clip" organisé par l'hôpital psychiatrique?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35773


C'est long, mais wow.
35774
En même temps (je continue sur le débile plus haut), il se dégage de cette "musique" qqch de très touchant...
C'est peut-être involontaire, peut-être pas...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35775
Je ne serai peut-être pas le seul à être content de voir le spectacle de Blanche Gardin en entier, alors je partage.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35776
35777
Pas le temps de regarder les longues vidéos pour l'instant (je me les mets sur l'oreille pour plus tard), mais merci à ceux qui les ont postées.

Blanche Gardin, j'adore. :bravo:
L'autre (celle de Trau) a l'air passionnante d'après les premières minutes image.php
35778
Une autre assez longue et nerd, sur les SFX de Matrix



Des fois on se dit, le bullet time, c'est quand même chaud avec tous ces APN a synchroniser.
En fait c'est bien plus chaud que ce que ca a l'air. En l'occurence le bullet time dans Matrix, c'est de l'argentique nnumérisé :8O:
35779
C'est long, mais wow

 Wow quoi ? Tu peux préciser ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35780
Wow c'est bien ecrit, bien réalisé et ca offre une réflexion bien construite sur plusieurs points.