Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 777 réponses
  • 626 participants
  • 2 717 408 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35911
Citation de Pictocube :
Son truc de dormir chez les gens là, non mais ça c'était le pire, outrancièrement vulgaire, médiocre, minable pathétique et... tout !

Et pourquoi ?
35912
Moi j’aime bien. Je trouve que ça permet de rencontrer des gens de près, de manière intimiste et spontanée. Des gens qu’on n’aurait pas entendu sinon.

Je trouve que la critique de Traumax de s’applique pas à lui, mais aux deux couillons qui se font lâcher à poil et doivent se débrouiller. Encore que des fois, eux aussi, font des rencontres étonnantes.
35913
Citation de Traumax :

Citation :
Bonjour, j'ai deux fois votre salaire annuel sur le dos et une assurance santé que vous pourrez jamais rêver d'avoir, vous pouvez m'héberger gratos ?
Si y'a moyen de daller aussi, c'est pas de refus, ca nous fera une sequence drole ou je mange vos merdes en faisant le blanc dégouté.

Heu... N'importe quel touriste occidental a dans la poche une cb avec x fois le salaire moyen
de l'autochtone quart-mondiste. J'arrive pas à savoir si tu veux avoir le dernier mot ou si t'es en roue libre, là.

Message écrit en mode HTML

35914
Citation de empism :
Citation de Traumax :

Citation :
Bonjour, j'ai deux fois votre salaire annuel sur le dos et une assurance santé que vous pourrez jamais rêver d'avoir, vous pouvez m'héberger gratos ?
Si y'a moyen de daller aussi, c'est pas de refus, ca nous fera une sequence drole ou je mange vos merdes en faisant le blanc dégouté.

Heu... N'importe quel touriste occidental a dans la poche une cb avec x fois le salaire moyen
de l'autochtone quart-mondiste. J'arrive pas à savoir si tu veux avoir le dernier mot ou si t'es en roue libre, là.

J’avoue que personnellement c’est quelque chose qui me retient d’aller dans des pays ou des endroits pauvres. Déjà à San-Francisco à un endroit où étaient entassés des centaines de clochards, ça me faisait chier.

Et du coup, je préfère qu’il y ait un reporter qui y aille et soit vu par 1 millions de gens, plutôt que 10.000 touristes. Mais je sais bien qu’il y a 36 failles dans ce raisonnement.
35915
Le touriste occidental moyen va pas gratter l'amitié chez les gens pour faire une émission de tv.
Le touriste occidental moyen, quand il dort et mange chez les gens, il paye, il fait pas semblant d'être a la rue.

Et globalement j'aime pas sa gueule, son sourire niaiseux et son dispositif. Il filme pas les gens, il se filme lui, chez les gens.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 20:23:09 ]

35916
Pouet > Pareil. C'est pour ça que je me dit que la démarche Antoine-DM, qui s'adresse aux gens de la même façon, qu'ils soient issus d'un pays ultra-riche ou ultra-pauvre est intéressante et en dit surtout beaucoup sur les sociétés sois-disant mieux civilisées.

35917

Parce qu'il a tous les défauts/attitudes du connard riche blanc néo-colonialiste naif de merde prétentieux et que ça transpire en continu dans n'importe lequel de ses propos ou positionnement. C'est l'archétype du connard de droite psychorigide et raciste qui s'ignore (donc involontaire, mais bon), persuadé d'être un héro de gauche / journaliste / sociologue / humain.

Je prèfère avoir à faire à un décérébré du front (national) qu'à ce genre de profil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35918
Traumax > Bah justement, il n'achète personne. C'est un peu la thématique d'être un boulet et de susciter ou pas la compassion. Certaines personnes se sentent vivre quand ils aident les autres, c'est mon cas, d'ailleurs. L'argent n'entre pas en ligne de compte, même si personne n'est dupe, et c'est très bien comme ça.

35919
Citation de Pictocube :
Parce qu'il a tous les défauts/attitudes du connard riche blanc néo-colonialiste naif de merde prétentieux et que ça transpire en continu dans n'importe lequel de ses propos ou positionnement. C'est l'archétype du connard de droite psychorigide et raciste qui s'ignore (donc involontaire, mais bon), persuadé d'être un héro de gauche / journaliste / sociologue / humain.
Je prèfère avoir à faire à un décérébré du front (national) qu'à ce genre de profil.

Je ne partage pas ton point de vue. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 20:30:58 ]

35920
Citation de Pictocube :
Parce qu'il a tous les défauts/attitudes du connard riche blanc néo-colonialiste naif de merde prétentieux et que ça transpire en continu dans n'importe lequel de ses propos ou positionnement.

Non... Absolument pas. Il se comporte exactement à l'opposé du colon, t'as pas dû en rencontrer beaucoup.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 20:34:35 ]