Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 781 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35921
N'importe quel touriste occidental a dans la poche une cb avec x fois le salaire moyen
de l'autochtone quart-mondiste.

En ce qui me concerne, je les fous à peu près dans le même sac, à fortiori si c'est pour partager leurs vidéos de merde faites avec leur gopro où que ce soit.

de la même façon

Soit, manque de bol c'est la mauvaise.

Des gens qu’on n’aurait pas entendu sinon.

parce que tu les entends ? C'est quoi le sujet de conversations dans ce show : que des trucs consensuels bidons, jamais une vraie polémique, jamais une conversation sur le rôle de la France dans un pays où elle a foutu la merde... 

Et surtout je connais des gens de sa prod, les annecdotes finissent d'achever l'image de ce type. Je cherche pas à vous convaincre avec un argument de merde, je vous dit juste d'où viens mon point de vue.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35922

Empism -> J'ai pas parlé de colon, mais de connard riche blanc néo-colonialiste naif de merde prétentieux. Leurs attitudes sont différentes, je te l'accorde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35923

Je vais essayer d'illustrer mon porpos autrement, ce mec c'est un Nicolas Hulot en plus pourri.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35924
Citation de empism :
Traumax > Bah justement, il n'achète personne. C'est un peu la thématique d'être un boulet et de susciter ou pas la compassion. Certaines personnes se sentent vivre quand ils aident les autres, c'est mon cas, d'ailleurs. L'argent n'entre pas en ligne de compte, même si personne n'est dupe, et c'est très bien comme ça.

Et puis les gens savent bien que c’est un reportage. Et comme c’est imprévu, fait à l’arrache, ils partagent ce qu’ils ont sous la main. C’est aussi une occasion d’avoir la parole, de donner son point de vue.

Mais effectivement ce serait peut-être bien que après coup il fasse un cadeau à ceux qui l’ont nourri et hébergé.
35925
Citation de empism :
Traumax > Bah justement, il n'achète personne. C'est un peu la thématique d'être un boulet et de susciter ou pas la compassion. Certaines personnes se sentent vivre quand ils aident les autres, c'est mon cas, d'ailleurs. L'argent n'entre pas en ligne de compte, même si personne n'est dupe, et c'est très bien comme ça.


Sauf qu'il n'a pas besoin de cette aide. Si il y a un besoin, il est complètement artificiel.
J'ai vraiment du mal a cautionner un mec qui fait X000 € /mois et qui va faire le mendiant professionnel (parce que oui, si personne ne l'aide, pas d'émission. Pas d'émission, pas de revenus) aupres de gens qui ont deux zeros de moins pour vivre.
Il ferait la même chose en payant les gens (même en nature hein) ca me poserait aucune problème. Nus et culottes fait un peu ca.
35926
Citation :
parce que tu les entends ? C'est quoi le sujet de conversations dans ce show : que des trucs consensuels bidons, jamais une vraie polémique, jamais une conversation sur le rôle de la France dans un pays où elle a foutu la merde...


Non mais il ne s’agit pas de parler de géopolitique, mais d’exprimer un ressenti sur la vie quotidienne, locale.
35927
Picto > Et tu le place où sur l’échelle de Cousteau qui pèche à la dynamite ?

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 20:42:00 ]

35928
C'est pas la pire des émissions de téléréalité, mais de là à la regarder....
35929
Peut-être aussi qu'il y a un bifton compensatoire de la part de la prod. Connaissant un peu le milieu de l'audiovisuel, ça ne m'étonnerai pas. Faut rappeler que tout se passe sous la table.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 20:48:21 ]

35930
Peut-être aussi qu'il y a un bifton compensatoire de la part de la prod. Connaissant un peu le milieu de l'audiovisuel, ça ne m'étonnerai pas. Faut rappeler que tout se passe sous la table.

LOL 

Permet moi de te dire que ta connaissance des pratique dans ce genre de prod semble assez proche de celle que tu me prêtes des colons... 

Sinon pour Cousteau, c'est un peu différent à cause de l'époque, pas sur qu'on puisse débattre en comparant les deux.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier