Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 154 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 009 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36381
si vous savez pas, spa grave, je vous informe que c'est pour discuter.
36382
Citation de Traumax :
A te faire croire que ton avis intéresse quelqu'un ?


Dure la reprise hein ? :oops2:
36383
Mais sinon on peut s'arrêter la, ton avis c'est que c'est de la merde, mon avis c'est qu'on sen branle de ton avis et de tous les avis de tout le monde.
Si les gens partageaient plus leurs découvertes, leurs connaissances, leurs blagues et leurs talents, et moins leurs avis et leurs vies, internet serait un endroit beaucoup plus facile à fréquenter.
36384
Citation :
Dure la reprise hein ?


Putain ouais, j'ai passé plusieurs semaines sans subir des avis non-sollicités de personnes dont je me carre, j'étais pas prêt.
36385

Y'a le forum coup de coeur musicaux pour ça icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36386
Citation de Traumax :
Citation :
Dure la reprise hein ?


Putain ouais, j'ai passé plusieurs semaines sans subir des avis non-sollicités de personnes dont je me carre, j'étais pas prêt.


:bise:
36387

le clip est bien. Je l'ai découvert vraiment (je connaissais un ou deux morceau d'oreille sans mettre un nom dessus) en festival cet été. Face a un public jeune et ne le connaissant pas (il n'est plus vraiment un jeunot) il a mis le public dans sa poche, et sans démagogie pourrie et un minimim de techniques de chauffeurs de salle. Il a 2 multi-instrumentistes avec lui qui sont bien pro et propre, bref, je recommande en live, une vrai bonne surprise.

36388
Pareil, vu en juillet, très beau concert. Le pianiste sur scène est le compositeur de l'album et c'est loin d'être un manche.
36389
Citation :
si vous savez pas, spa grave, je vous informe que c'est pour discuter.


Nope, c'est pas pour discuter. Pose un peu le truc, et demande si dans la vie réelle, si quelqu'un te montre un truc, tu sors direct ça : 21
Citation :
vous avez pas idée à quel point je suis imperméable à ce genre de truc. pour moi, c'est une logorrhée indigest sur de l'habillage sonore douteux.

Admets quand même que niveau branlette+melon+on s'en tape ça se pose là.

Traumax parle très justement d'avis inutiles non sollicités, et amha internet en a tout le tour du ventre. Ca crée obligatoirement et exclusivement une ambiance toxique, ce type d'avis.

C'était mon avis sur ton avis.:oops2:
36390
On peut quand même dire qu’on aime pas ou c’est pêché ?
Moi je n’aime pas parce que ce n’est pas ma culture et que donc, ça ne me parle pas !
Après, libre à chacun d’écouter de la merde :oops2: ...

34318225.gif

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 09:33:52 ]