Mais sinon on peut s'arrêter la, ton avis c'est que c'est de la merde, mon avis c'est qu'on sen branle de ton avis et de tous les avis de tout le monde.
Si les gens partageaient plus leurs découvertes, leurs connaissances, leurs blagues et leurs talents, et moins leurs avis et leurs vies, internet serait un endroit beaucoup plus facile à fréquenter.
le clip est bien. Je l'ai découvert vraiment (je connaissais un ou deux morceau d'oreille sans mettre un nom dessus) en festival cet été. Face a un public jeune et ne le connaissant pas (il n'est plus vraiment un jeunot) il a mis le public dans sa poche, et sans démagogie pourrie et un minimim de techniques de chauffeurs de salle. Il a 2 multi-instrumentistes avec lui qui sont bien pro et propre, bref, je recommande en live, une vrai bonne surprise.
si vous savez pas, spa grave, je vous informe que c'est pour discuter.
Nope, c'est pas pour discuter. Pose un peu le truc, et demande si dans la vie réelle, si quelqu'un te montre un truc, tu sors direct ça : 21
Citation :
vous avez pas idée à quel point je suis imperméable à ce genre de truc. pour moi, c'est une logorrhée indigest sur de l'habillage sonore douteux.
Admets quand même que niveau branlette+melon+on s'en tape ça se pose là.
Traumax parle très justement d'avis inutiles non sollicités, et amha internet en a tout le tour du ventre. Ca crée obligatoirement et exclusivement une ambiance toxique, ce type d'avis.
On peut quand même dire qu’on aime pas ou c’est pêché ?
Moi je n’aime pas parce que ce n’est pas ma culture et que donc, ça ne me parle pas !
Après, libre à chacun d’écouter de la merde ...