Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut quand même dire qu’on aime pas ou c’est pêché ?
Moi je n’aime pas parce que ce n’est pas ma culture et que donc, ça ne me parle pas !
Après, libre à chacun d’écouter de la merde ...
Comme chacun est libre d'écrire de la merde !
1
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36395Posté le 04/09/2018 à 09:49:54
bah moi quand j'aime pas ce que les gens postent, je me le garde pour moi… ça n'apporte rien de constructif et ca ne change rien de ce que les gens peuvent penser… c'est inutile et contre productif et j'ai passé l'âge d'avoir l'impression que mon avis puisse intéresser quelqu'un ou qu'il puisse servir à quoi que ce soit...
6
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 09:53:38 ]
Anonyme
65640
36396Posté le 04/09/2018 à 09:53:10
Tu renonces à la sainte mission d'éclairer internet zekragash ? Quel manque d'ambition, on croirait entendre parler un bassiste.
1
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36397Posté le 04/09/2018 à 09:55:23
Non je suis devenu zen avec l'âge
Je ne râle même plus sur les mecs, ou les filles, qui roulent sur la voie du centre sur les autoroutes à 3 voies.
Faut croire que je suis un ieuv'
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
pfff, tu as perdu tout le sel de la jeunesse, qui t'a quitté comme un rat quitte un navire.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36399Posté le 04/09/2018 à 10:21:43
Vu comment il est respecté chez lui normal qu'il baisse les bras.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36400Posté le 04/09/2018 à 10:26:13
Citation de : W-Addict
Citation de gromeul :
On peut quand même dire qu’on aime pas ou c’est pêché ?
Moi je n’aime pas parce que ce n’est pas ma culture et que donc, ça ne me parle pas !
Après, libre à chacun d’écouter de la merde ...