Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 933 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36521
x
Hors sujet :
j'ai fini par cliquer sur le Swedish metal aid ...
:bave:
Mais putain :-D
36522
Citation :
Pas besoin d'être dans un lobby féministe pour trouver nulle l'image de la femme dans ces 2 pubs. La meuf doit être mince, sexy. Bref c'est nul.

+1, c'est completement puant et dégradant comme pub...
36523
je trouve que le côté absurde l'emporte sur les clichés sexistes. on est loin de la réalité. ces pubs m'ont bien plu !

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 11:11:59 ]

36524
Retour de l'humour sur AF ?
36525
tu veux de l'humour ? mon humoriste américain préféré de tous les temps.
36526
Bill Hicks... il avait beaucoup de choses à dire, il avait pas mal de rien à dire, il va nous manquer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36527
non mais les mecs c'et pas sexiste comme vanne, c'est totalement absurde.....justement je pense que c'est tout le contraire....
n'oublions pas non plus que ça se passe en Thaïlande, c'est une toute autree culture et le sexe là bas est complètement décomplexé par rapport à notre civilisation judéo chrétienne complexée du cul. Là bas, dans les temples c'est bourré de représentations érotiques...rien à voire avec nos églises où le seul mec à poil est en même temps crucifié "par amour", non mais allo quoi!

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 18:18:58 ]

36528
+1
la néopuritanerie féministe-compliant me laisse pantois.
36529
+1

à la limite y a plus de la grossophobie que de l'anti-féminisme/sexisme. Et puis des hommes qui bavent ou qui gobent des mouches c'est pas bien glorieux non plus hein.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36530
Citation de W-Addict :
Pas besoin d'être dans un lobby féministe pour trouver nulle l'image de la femme dans ces 2 pubs. La meuf doit être mince, sexy. Bref c'est nul.


Citation de youtou :
+1, c'est completement puant et dégradant comme pub...


Je ne vois pas ce qu’il y a de sexiste/dégradant dans ces pubs. Allez dans une salle d'op où l'on implante des prothèses mammaires, ça va vous remettre l'humour dans le bon sens.:ptdr:

Le rire c'est la mise en abime, on peut rire de tout, mais pas avec ..........toussa;)

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 19:48:10 ]