Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 929 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36541
la reprise là, on supprime la section cuivre (les instrus et les musicos hein), la reprise peut être pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36542
Bon, allez, une p’tite descente
36543
:aime::aime: avec les ptites tranches de cake dans les mains en cas de fringale

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 18:10:33 ]

36544
je reposte la Claremont, comme une fois par ans

x
Hors sujet :
tiens je croyais être sur le sujet de la glissse

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 18:11:13 ]

36545
Citation de klr22222 :
Citation de W-Addict :
Pas besoin d'être dans un lobby féministe pour trouver nulle l'image de la femme dans ces 2 pubs. La meuf doit être mince, sexy. Bref c'est nul.


Citation de youtou :
+1, c'est completement puant et dégradant comme pub...


Je ne vois pas ce qu’il y a de sexiste/dégradant dans ces pubs. Allez dans une salle d'op où l'on implante des prothèses mammaires, ça va vous remettre l'humour dans le bon sens.:ptdr:

Le rire c'est la mise en abime, on peut rire de tout, mais pas avec ..........toussa;)


C'eut été drôle avec du second degré.

Là ces pubs font partie de pleins de petits codes implantés, et qui pourrissent les rapports homme/femme. Si tu as l'habitude de voir la femme comme un sac à foutre dans l'espace public et dans les médias c'est un peu moisi non ? :noidea:

Je sais que je contredis la jurisprudence en jouant au pisse-froid/WK, mais JeanMichel Sambalek. :oops2:

Une prothèse mammaire est également utilisée dans après l'abblation du sein suite à un cancer.

Ou alors un complexe car trop petite poitrine.

Je ne vois pas le lol dans un bloc op.
36546
Citation de Napator32 :
Bon, allez, une p’tite descente


Moi c'est la montée que j'aimerais voir :diable:
36547

2 épisodes dispos

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36548
Citation de kumo :
Citation de Napator32 :
Bon, allez, une p’tite descente


Moi c'est la montée que j'aimerais voir :diable:
icon_facepalm.gif:-D
36549
je me suis tapé quelques sueurs froides en matant cette descente :8O::8O::8O: faut être un brin à la ramasse quand même pour tenter ça même s'il faut reconnaitre qu'ils gèrent grave les gonzes
36550
Citation de W-Addict :
Là ces pubs font partie de pleins de petits codes implantés, et qui pourrissent les rapports homme/femme.

Ce qui pourrit les rapports Femmes/Homme (ordre alphabétique, un des petits codes implantés dans ton cerveau), c'est autant le coté Machos que le coté Hembras (ordre sémantique), les deux sont insupportable.


Citation de W-Addict :
Si tu as l'habitude de voir la femme comme un sac à foutre dans l'espace public et dans les médias c'est un peu moisi non ? :noidea:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je me regarderai dans toutes les vitrines devant lesquelles je passerai demain, je te dirai si je me vois comme un "sac à foutre", mais je me suis regardée dans la glace et je me suis pas vue comme un "sac à foutre".



Citation de W-Addict :
Ou alors un complexe car trop petite poitrine.

Quand on a un complexe on va chez un psychiatre, psychologue, ou mieux en France c'est plus sûr d'aller chez un coach.
Les deux entrée d'indication de prescription médicale d'augmentation mammaire du CCAM:
Unilatérale: QEMA003
Bilatérale: QEMA004