Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 925 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37061

Petite question d'un truc qui m'interpelle sur le frère Jacques plus haut. Mais on a le droit de filmer et publier des gens sans leur avis préalable en France ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 09:35:42 ]

37062
x
Hors sujet :
si lieu public et si pas exploitation mercantile derrière (et s'ils sont adultes) alors oui, sinon que dalle.
37063
XB : très très bon, ça c'est un artiste : chanson revisitée, chorégraphie et lieu singulier :bravo:

pucelle : je comprend pas ta question.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37064
37065

Citation de : Alx33

 très très bon, ça c'est un artiste : chanson revisitée, chorégraphie et lieu singulier :bravo:

 

tu parles du mash up slayer / benny hill je suppose..

37066
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Petite question d'un truc qui m'interpelle sur le frère Jacques plus haut. Mais on a le droit de filmer et publier des gens sans leur avis préalable en France ?


En photo, s’il y a plusieurs personnes dessus (au même plan j’imagine, me souviens plus du texte exact), il n’y a pas de droit à l’image à demander.
37067

N'importe quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37068
En fait je crois qu'il n'y a pas de droit à l'image si tu filmes une foule et pas un individu ou un groupe d'individus en particulier.

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 11:53:03 ]

37069
et puis le gars dans la foule qui se reconnait et veut porter plainte pour droit à l'image, c'est un coup à ce qu'il se prenne un effet Barbara Streisand...

Quand je conduis pas j'ai peur.

37070
Citation de Pictocube :
N'importe quoi.


Toujours aussi cordial... :bravo: