Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 153 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 970 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36561
Citation :
wow :8O: tu prends peut-être les choses trop a coeur, trop sérieusement. On est sur AF.


le reproche à quelqu'un de prendre les choses trop à coeur juste après qu'on lui ait balancé un scud gratis en plein sur le râble (ici : t'es en train de virer ultra féministe casse couilles) ça me fait penser à Begbie qui balance une pinte de bière depuis le 1er étage et qui demande en gueulant qui a fait ça.:bave:
36562
Les pubs m'ont plutôt amusé.
Mais, ce qui m'a amusé tout autant, est qu'on puisse utiliser "ultra-féministe casse-couille" comme un trait négatif.
C'est au contraire une qualité.

Constat avisé d'un avis constaté.
36563
"ultra féministe casse couille", c'est un peu redondant non? genre sale clébard de chien, pourquoi répéter deux fois la même définition? :noidea:


:fou::boire2::facepalm::fleche:
36564
c'est comme expliquer ce que veut dire "redondant" ou "répéter" :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 10:22:26 ]

36565
spafo :oops2:icon_facepalm.gif:-D m'enfin, j'étions en train de prendre mon 'tit dèj, je réclame un peu de mansuétude....
36566
Citation de klr22222 :
Quand on a un complexe on va chez un psychiatre, psychologue, ou mieux en France c'est plus sûr d'aller chez un coach.
Les deux entrée d'indication de prescription médicale d'augmentation mammaire du CCAM:
Unilatérale: QEMA003
Bilatérale: QEMA004


Je suis pas sûr de comprendre ce que vient faire la CCAM dans l'histoire. C'est une classification purement administrative, un catalogue des actes remboursés par la sécu. Ca sert à codifier et communiquer l'activité des professionnels de santé à la CPAM. En aucun cas cela permet de dire si un acte est justifié ou de valider une indication d'un point de vue médical/éthique.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 11:09:53 ]

36567
Citation :
le reproche à quelqu'un de prendre les choses trop à coeur juste après qu'on lui ait balancé un scud gratis en plein sur le râble (ici : t'es en train de virer ultra féministe casse couilles) ça me fait penser à Begbie qui balance une pinte de bière depuis le 1er étage et qui demande en gueulant qui a fait ça.:bave:


:tapoting:

j'ai envoyé aucun scud, enfin sauf si tu tronques la phrase comme tu l'as si bien fait...mon post complet indique une supposition hautement peu probable que W-A lise causette, un torchon qui se veut féministe mais qui rend le mouvement peu crédible.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36568
x
Hors sujet :
que ce "torchon" soit féministe ou pas ne change rien aux idées dont il se réclame. problème de logique
36569
x
Hors sujet :

Citation de Zirconium :
En aucun cas cela permet de dire si un acte est justifié ou de valider une indication d'un point de vue médical/éthique.


La sécu rembourse que les actes à visé thérapeutique, c'est à dire avec des indications médicales démontrées et dont l’éthique a été discutée. C'est d'ailleurs tout l’enjeu de la validation de la reconnaissance d'une pathologie (oms), sans elle pas d'indications de prescriptions donc pas d'actes thérapeutiques liés.
Idem pour les maladies professionnelles.

Certains praticiens de l'augmentation mammaire ont effectivement pu faire croire à leurs CLIENTES que la secu pouvait prendre en charge celle-ci comme étant un acte thérapeutique, le résultât a été bien souvent que la CLIENTE se trouvait dans l'obligation de rembourser la sécu après enquête.

Si tu lis bien les deux fiches tu verras qu'il y a maintenant une entente préalable, c'est de la chirurgie reconstructrice.

Cela n'a rien a voir avec les prescriptions "Hors AMM" qui sont généralement des prescriptions allopathiques qui ont deja été validées par le corps médical international ou une partie de celui-ci, les indications thérapeutiques sont donc fondées et, après examen, remboursables.

Si l'augmentation mammaire était justifié comme traitement d'un complexe, pas présent dans le CIM11, alors cela ferait longtemps qu'il serait pris en charge. Il n'est pas possible de mettre sur le même plan une arthroplastie coxofémorale ou tous autres actes médicaux et une augmentation mammaire pour résoudre des complexes, il y a des limites à ne pas dépasser.

Je suis désolée de donner ces précisions mais j'ai été pendant 21 ans responsable régionale, Bretagne, Pays de Loire et Basse Normandie, et responsable médicale de 2008 à 2017, d'une association agréée de patients et de ce fait j'ai de plus en plus de mal à accepter que des actes pour convenance personnelle ou, relevant de théorie reconnue sectaire par l'ONU comme la psychanalyse, soient pris en charge par la sécu et que d'un autre coté le remboursement des actes efficaces pour le traitement de certaines pathologies soient de moins en moins élevé.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 13:26:04 ]

36570
Citation de Napator32 :
Bon, allez, une p’tite descente

Oui!!:8O: