Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 793 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37801
Il n'y a pas grand-chose, et pourtant, tout est là... :bravo:

Il doit en avoir plusieurs de cette série "Rob & Kirk's Doodle" qui ont atterri ici, mais vraiment, c'est tellement :8O: :facepalm:, entre les approximations rythmiques, les fautes d'accords, j'ai du mal à comprendre comment on peut venir voir ça, et poster ça sur le canal Youtube officiel...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

37802
Citation :
- Alors ce concert de Metallica au Stade de France?
- Roh c'était complètement ouf, ils ont commencé avec les classiques.
- One, Master of Puppets toussa quoi?
- Non non, Dancing Queen, Wake Me Up before you go-go, The Final Countdown, fin tu vois quoi puis ils ont fini avec Les Daltons et Vas-y Franky c'est bon.


J'veux pas dire mais vu le nombre de reprises pourris qu'ils commencent à cumuler sur ce topic, faudrait leur dire que les gens paient pour voir Metallica et pas une bande de potes faire les cons en soirée.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 00:43:09 ]

37803
37804
C'est pas terrible quand on enlève la DS-1.
les pupitres sur scène c'est pas top-top.
Rob joue très très bien mais il chante mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37805
Ca sonne vraiment carton… le chant est pitoyable … ils ont des mafieux à rembourser ? c'est vraiment du foutage de gueule de fans … :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37806
foutage de gueule non, vu qu'apparemment le public chante...

Quand je conduis pas j'ai peur.

37807
Je propose qu'on se cotise pour leur acheter des capos. Ça parait "un poil" grave pour le "chanteur".

C'est quand même dramatique que les gens soient contents de voir un truc pareil, c'est encore pire que les séries "***** shreds". Les gens APPLAUDISSENT à la fin ! :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37808
En même temps le public qui accepte de payer 150 balles pour voir Metallica, c'est pas du prix nobel, de base.
37809
la plupart de mes collègues donc...
Et on en a pourtant des prix nobel ici.
37810
Notez que sur la video (que je n'ose pas regarder), il arbore la fameuse Les Paul 59 de Peter Green/Gary Moore, qu'il a acheté 1 miyon de $ il y a qq années..
x
Hors sujet :
ça me fait penser au matos de pro que j'ai moi, pour faire assez peu de musique finalement. Mais j'ose penser que je sonne mieux..

J'ai vu Metalloche 2 fois en concert, peu de temps après que Trujillo soit arrivé. Heureusement il n'y a pas eu de reprises de ce genre, et on a eu les bons classiques (and justice, master, etc), avec la scène centrale qui fait beaucoup le show. Mais effectivement les quelques fois ou Hammett a tenté un petit solo, il est apparu évident qu'il est juste sourd.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 09:03:53 ]