Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 803 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37821
Citation de Truelle :
On peut dire que c'est pas notre tasse de thé, moi par exemple je me fais clairement chier quand j'écoute jouer Kirk Hammet ou Malmsteen.
Mais on peut pas dire qu'ils soient mauvais, faut pas déconner non plus.

Sérieux ? Mais sérieux sérieux, hein !
Kirk Hammet, c'est à croire qu'il le fait exprès.
37822
j'ai pas la tête à ça maintenant, mais ça attise la curiosité la vidéo Métallica.
" Dancing queen " si c'était pas sur la miniature, c'était naturellement une blague pour moi. :-D

Slash peut diviser, c'est concevable, sa force c'est notamment son charisme, le style tout ça.
Après pour les puristes techniques, oui, c'est certainement moins " parfait " qu'un John Petrucci. :-D
Perso entre les 2 j'ai choisi mon camp hein.
37823
Ah mais Slash, c'est pas parfait techniquement, mais il ne passe pas grand chose non plus niveau émotions ou musicalité.
C'est mou du fion, on s'emmerde, ça pu le hard FM et la guimauve saturée.

Après, ça en fait donc un très bon guitariste :
Il a inspiré des centaines de peignes-culs pour qu'ils jouent des trucs mièvres et simplistes sans musicalité mais avec une disto et un look niais.

Alors que Petrucci a incité plein de peignes-culs à jouer hyper vite, hyper technique, mais avec un look de nerd des années 90 et tout seul parce-que personne ne veut jouer avec eux.

(Je recommence à jouer avec des guitaristes électriques après des années de sevrage, ben c'est la plaie ces gens là)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37824
Slash comme disait Vince c'est surtout un personnage, et c'est probablement un des personnages qui fait vendre le plus de matos, bref c'est du bon gros marketing quoi.


Mais sinon côté musique pour moi si on limite le niveau de Slash a des trucs comme November Rain ou Don't cry, on a loupé quelque chose, pour moi là où il marche plutôt bien c'est dans des morceaux comme Estranged, The Garden, je suis pas un fou de ses solos mais plutôt des ptites notes placé par ci par là qui rendent le morceau un peu plus planant.

Après son boulot c'est aussi de pondre du riff au kilos, et pour ça dans le groupe Velvet Revolver il fait quand même plutôt bien le taf avec Set me free, Dirty Little Thing, Sucker Train Blues. Idem chez les guns, avec des trucs comme Shotgun Blues, Garden of Eden, Right Next Door The Hell etc.

WZ: Honnêtement j'ai écouté la vidéo pas plus de quelques secondes à partir du moment où l'autre a commencé à chanter. Pas trop eu le temps d'apprécier la performance de Kirk Hammet. :-D

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 09:29:22 ]

37825

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

37826
j'adore ce genre de videos :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37827
Citation :
mais il ne passe pas grand chose non plus niveau émotions ou musicalité.


mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.
37828
m'enfin :8O:

c'est djardin, faut le connaitre IRL pour savoir comment il est.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37829
C'est pour ça que j'écris ce post sans poser de jugements définitifs sur sa personne, mais ici sur le forum j'hallucine de ses prises de position ultra xénophobes sous des couverts de mec ouvert.
37830
Citation de Djardin :


(Je recommence à jouer avec des guitaristes électriques après des années de sevrage, ben c'est la plaie ces gens là)


2560px-Perttu_Kivilaakso_-_Ilosaarirock_2009_2.jpg
Il est apparemment un peu vénère son guitariste troll son violoncelle.....