Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 884 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38001
Le type de "Bienvenue à la casa" est un des membres du duo de critique littéraire délirant PiiAF Officiel:

38002
Une seconde pour la route:

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 23:16:08 ]

38003
38004

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38005
Depuis le 3 avril, il y a une vidéo sur Youtube, dans laquelle un homme explique en détail comment battre sa femme selon les principes d'un livre.

Pour que tout le monde comprenne bien, il donne en image des exemples des coups à mettre, en prenant un enfant pour modèle.

La vidéo a à ce jour été vue plus de 300.000 fois.

Je ne la mettrai pas ici, si le coeur vous en dit cherchez "Qatari Sociologist Abad Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari Demonstrates Correct Wife-Beating in Islam" sur youtube.





Je ne sais que penser.

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 11:37:44 ]

38006
Citation de daRinze :
Je ne sais que penser.


Que s'il y avait eu un téton ou que si la musique était reconnaissable, la vidéo aurait été retiré en moins de 20 minutes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38007
Citation :
Al-Ansari said that punching your wife or striking her in the face is prohibited

ah ça va, c'est bien :bravo:

Citation :
and explained that it is in some women's nature to like domineering, authoritative, violent, and powerful husbands

ah ok..

Citation :
The Beating Should Be Light, And Must Make The Wife Feel Her Femininity And Her Husband's Masculinity


ok..

Citation :
She needs to feel that you are a real man. That's her nature.

..

Bon, on va dire qu'ils partent de tellement loin qu'a un moment on peut pas faire pire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38008
Citation :
Que s'il y avait eu un téton ou que si la musique était reconnaissable, la vidéo aurait été retiré en moins de 20 minutes ?
Il y a de ça oui.

Youtube peut-il être poursuivi pour incitation à la haine et pour sexisme ? :8O:
38009
Youtube n'est pas éditeur, donc non.
Par contre en tant qu'hébergeur ils ont quand même l'obligation de supprimer un contenu manifestement illégal. Par contre les alogs pour identifier des nichons ou de la musique, c'est plus facile a faire que ceux pour identifier la haine.
38010
Je viens de la reporter, mais il vaudrait mieux qu'il y ait une musique copyrightée pour que ça dégage plus vite. La violence, c'est pas grave ; le pognon est plus important.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.