Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 852 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38011
Ah, les programmeurs 2019 qui ne savent pas coder une recherche full-text sur le titre des vidéos: "correct wife beating" :aime2:

300 00 vues et toujours en ligne, je crois à une certaine volonté, hein. L'erreur me semble grosse. Il doit y avoir de très bonnes raisons pour justifier le fait que le vidéo soit encore en ligne.

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 12:11:59 ]

38012
Une volonté de s'en foutre, certainement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38013
il faudrait tester en postant une vidéo sur comment battre des enfants, et en suivant, comment attirer un SDF dans un piège et le latter selon les principes du Livre III du Seigneur des Anneaux.

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 12:13:35 ]

38014
Méfiance quand même, la chaine où a été diffusé le truc (Memri TV) à l'air de sacrément puer de la gueule.

Citation :
L’objectif déclaré du MEMRI est de « combler le fossé linguistique entre le Moyen-Orient et l'Occident ». Certains critiques soutiennent que bien que se présentant comme neutre, il viserait à présenter le monde arabe et musulman sous un jour négatif en produisant et en diffusant des traductions incomplètes et en traduisant de manière sélective les points de vue des extrémistes tout en minimisant ou en ignorant les opinions dominantes.


Si on se balade 5 minutes sur la chaine ça semble effectivement être le cas.
38015
Je serais très curieux de passer ce que dis le mec dans google trad pour vérifier.
38016
Je t'avoue que j'ai hésité à poster la vid, hein. Je sais d'expérience que ce genre de vidéos provient souvent d'officines au fond puant, mais généralement on s'en aperçoit quand, à la fin de la vidéo, il y a des appels à aimer le cochon, manger de la charcuterie et/ou/voire revendiquer le béret.

Tu fais bien de souligner le truc en gras.
38017
Le "sociologue Qatari" en question ne semble pas avoir d'existence sur internet avant début 2019 ni en dehors de cette vidéo.

Ouais.

Que la traduction soit véridique ou pas, ça pue quand même pas mal de la gueule en fait.
38018
Je veux dire que ça respire quand même bien les trucs dont le MEMRI est accusé et la tentative virale d'attiser la haine (pour l'aspect viral visiblement c'est totalement réussi). A prendre avec de grosses, grosses pincettes amha.

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 13:00:10 ]

38019
la suite est pas mal aussi pour se faire une idée du fonds de commerce de ce truc....

Citation :
fondé en février 1998 par Yigal Carmon, ancien colonel des services de renseignement israéliens (...) en collaboration avec la néoconservatrice israélo-américaine Meyrav Wurmser, épouse du conseiller de Dick Cheney, David Wurmser, et membre de l'exécutif politique néo-conservateur américain1


Citation :
Vincent Cannistraro, ancien responsable du contre-espionnage à la CIA, décrit le MEMRI comme « des propagandistes au service de leur idéologie, qui se situe à l'extrême-droite du Likoud »8.

Brian Whitaker, rédacteur en chef pour le Moyen-Orient du journal The Guardian, accuse le MEMRI de "se présenter comme un institut de recherche alors qu'il s'agit essentiellement d'une opération de propagande"9. Whitaker avait auparavant affirmé que le rôle du MEMRI était de "promouvoir l'agenda politique d'Israël"


Ensuite, ça ne veut pas dire qu'ils traduisent de façon mensongère...là en l'occurence, la trad' est juste, pour ce que j'en ai compris.

Il explique doctement comment taper sa femme, en lui rappelant au passage, qu'elle n'attend que ça inconsciemment.
J'ai regardé un peu sa chaîne : ses videos oscillent entre 10k et 30k vues. Tout y passe, misogynie, homophobie, antisémtisme.
C'est un prédicateur de merde comme il en pullule malheureusement.

Ce que je vois aussi, c'est toute la fachosphère est en train de s'en emparer. Ca passera probablement au 20h. Memri TV a réussi son coup.

Et lui aura 2 fois plus de vues.
38020
et crosspost avec duch