Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 663 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38131
38132

Je suis allé souvent à Prague (Koalette y habitait pendant des années), et je suis un peu dégoûté de ne pas y avoir été le 9 avril 2019, près du pont Charles... Un des meilleurs groupes actuels, à mon avis. Super précision dans le rythme, ce qui est loin d'être évident avec des instruments à vent. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38133
Putese, Meute toujours auusi bons.
Javé decouvert ça sur ce topic je crois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38134
Sans doute avec un de mes messages, je suis un acharné !

(Je porte d'ailleurs un t-shirt Meute actuellement :

le-pub-des-gentlemen-2612474.jpeg

)

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 16:42:18 ]

38135
38136

:pong:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38137
L'on pourrait aisément publier l'intégrale des vidéos de Victor Borge, mais celle-ci me parait surclasser les autres. Il accompagne ici la flutiste Michala Petri, tout en faisant le clown avec talent. Quiconque a soufflé dans une flûte à bec appréciera la gestion du souffle de la demoiselle, même si elle laisse échapper quelques canards.

(des sous-titres sont disponibles en anglais, pour les rares AFiens ne parlant pas le danois)

38138
Ça joue ! Piano comme flûte
38139
Citation :
(des sous-titres sont disponibles en anglais, pour les rares AFiens ne parlant pas le danois)

:-D

Citation :
Quiconque a soufflé dans une flûte à bec appréciera la gestion du souffle de la demoiselle, même si elle laisse échapper quelques canards.

Elle en sort un volume sonore énorme non ? (Vu qu’il n’y a pas de micro à proximité, ce qui de toute façon n’est pas d’usage en classique)
38140
Ah mais la flûte à bec, ça joue fort ! C'est ni plus ni moins un fifre avec une partoche !

Surtout une flûte soprano jouée dans les aigus, c'est le même volume qu'une traversière. Y'a que dans les classes de collège qu'on joue entre pianissimo et mezzo-piano. :-D