Les perles de Youtube
- 45 817 réponses
- 626 participants
- 2 719 250 vues
- 540 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Humbu Studio
C'était chaud comme mélange ^^
[edit modo] pas de pub sur AF même pour des vidéos persos
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 17:08:14 ]
plcv83
Humbu Studio
Les deux derniers posts, celui pour se foutre de la gueule des homos et l'autre sans aucun intérêt à part se faire mousser, j'ai du mal.
Écoute je comprends que t'aies du mal avec l'idée que quelqu'un ait envie de partager ce qu'il fait... ceci dit pourquoi tu tiens à l'exprimer ? où est l'intérêt ? Ok on sait que t'as du mal avec ça... ouah... j'vais arrêter de "me faire mousser" parce Wham Bam va pas apprécier. Bravo !
Je crois qu'on joue fait de la musique pour la partager... Et toi ? Où est ta musique ? Fais écouter... Ce sera plus intéressant que de coller des étiquettes négatives sur ceux qui osent se jeter à l'eau.
Traumax
Humbu Studio
gojats
Ok merci, je comprends, c'était un peu opportuniste j'en conviens
Naguère on disait "crevard"
#Autres temps autres moeurs
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Humbu Studio
Tu devrais jeter un œil, si ce n'est déjà fait, sur Ame agaru / Après la pluie
À mes yeux, c'est un must du film de sabre.
Yes je viens de le regarder, magnifique. J'adore le seigneur ultra enflammé et touché par le type et complètement torturé par le protocole =D Merci pour la découverte ! D'ailleurs, le film est en entier sur YouTube. Je met un lien pour les curieux. Y'a deux trois scènes ou l'image bug mais rien de bien dérangeant =)
Et d'ailleurs J-master, je sais pas si tu as vu Kwaidan ? C'est Masaki Kobayashi qui a adapté 4 contes en courts métrages. C'est assez dark mais j'ai kiffé
[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 22:49:20 ]
j-master
J'ai connu Ame Agaru à l'époque où je pratiquais un peu le sabre avec mon prof de karaté, ça correspondait bien au ressenti du truc : pas besoin de grands mouvements, ça coupe
Du coup la sobriété des grands maîtres peut rapidement donner le visage d'un absolu pour tout pratiquant d'arts martiaux traditionnels.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
la sobriété des grands maîtres peut rapidement donner le visage d'un absolu
Superbe formule JM!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte