Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 798 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37631
37632
T'as juste expliqué que tu recraches ce que t'as dit ton prof sans chercher plus loin. :oops2:
37633
À des gens qui racontaient absolument n’importe quoi et qui balançaient des vannes pleines de mépris avec une mauvaise foi digne du fils de Éric Zemmour et Georges Marchais, j’ai eu la patience d’expliquer patiemment et poliment les tenants et aboutissants d’un sujet auquel ils ne bitaient que pouic, tout en étant intimement persuadés de tousavoir.

Je suis un saint et Jésus baise mes pieds. :ange:

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 15:38:40 ]

37634
Merde, j'ai cru que tu defendais une croyance infondée en dépit du réel, comme le premier homeopathe venu. :8O:
37635
:-D :bravo:

Ok j’accepte tes excuses dissimulées sous un voile de 11km de pudeur additionné d’une grosse couche de quatorzième degré dont l’aciditié ferait la fierté des grands Bourgognes blancs.

:-D :bise:

:boire:

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 16:42:23 ]

37636
37637
Alors les ptites bites, on fait un concours ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37638
Citation :
les ptites bites, on fait un concours ?
Ca matche.
Longue bite et concours par contre, ça peut faire mal à l'un des deux partenaires. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 17:11:53 ]

37639
Citation :
C'est pour ça que j'ai jamais accepté le poste, malgré les inombrables relances. Ca fait chier cette pondération de merde qui oblige à prendre des pincettes avec tous les trous du cul du net, quelque soient les conneries qui sortent de leur four à merde.


Pareil, quand psycom m'a dit hé connard tu veux être modo, moi je lui ai répondu va te faire enculer gros sac à merde, je trouve que les fils de pute du net sont hyper malpolis.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

37640
C'était pas Pouet