Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 639 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38491
alors imagine pour un joueur de djembé des plages
38492
38493
en concert, à partir du moment où la musique sort du 4/4 et que le public veut/doit taper dans les mains c'est la cata, clap décalé, trop rapide/lent mais généralement les musiciens arrivent à jouer malgré tout.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38494
x
Hors sujet :
Je bosse de l'arythmie en ce moment : 4/4 à la main gauche et 5/4 à la main droite, bah ça fait des noeuds au cerveau
38495
x
Hors sujet :
Polyrythmie non ? L'arythmie c'est plutot un trouble cardiaque. Lars Ulrich n souffre d'ailleurs.
38496
x
Hors sujet :
Tout s'explique.
38497
J'ai assisté à un concert il y a bien 15 ans ou le guitariste a fait taper du 7/4 puis du 13/6 au public sans problèmes.

2 astuces :
- Concert au petit faucheux a tours donc haut lieu de la culture jazz du coin.
- Le guitariste était prof de gratte et harmonie a "Jazz à Tours", école de musique dédiée .... A la musette
Non j'déconne.. :facepalm:
38498
x
Hors sujet :

cette reprise est pas mal mais ça ressemble très peu à l'original et Lars à l'air d'en chier un max :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38499
Mais il lui est arrivé quoi, en vrai, à L.Ulrich ? A un moment en live c'était des mesures composées + tempo fixe + groove, comme là :

38500
Citation :
Mais il lui est arrivé quoi, en vrai, à L.Ulrich ?


il a vieilli, mon petit youtou, y a 29 ans entre les 2 concerts. Ca t'arrivera aussi un jour, si t'as pas perdu la boule d'ici là.